Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et les Beru ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 8 014 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et les Beru ?
Hello,
Je voudrais savoir quel boîte à rythmes les Berurier noir possedait , si vous le savez ben postez...
Vla quoi ...
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien vu Maxim
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
13
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :8) :8) :8) :8) :8)
14
Ca fait tellement plaisir de voir des gens qui aiment les berus!!!!
sinon pour la BAR je pensais que c'etait une roland!
15
Eh ben non, c'est bien une Electro Harmonix !! tu dois connaître l'histoire concernant la disparition suite à un concert de cette fameuse boite ? que depuis, introuvable ils en ont acheté une autre, mais du tout ce modèle là et que ben du coup question rythmes et sons je trouvais ça beaucoup moins bien (genre le dernier live sur paris par ex.). et que donc bref, cette boite vaut une fortune en plus d'être introuvable ! et le clampin qui a eu la connerie de voler la boite aux bérus, et ben il doit pas être fier, parce que c'est naze comme attitude je trouve. :x:
16
Oh oui, l'histoire je la connais... ils ont d'ailleur pour l'occasion fait un concert avec un batteur...
et à mon avis, le mec qui leur à tapé cette boite à rythme, il doit encore se cacher... :oops:
Et son attitude, n'en parlons pas, surtout par rapport aux berus--> des gens plus que respectables!!! :aime:

poumtchak poumpoumtchak
poumtchak poumpoumtchak
Et voici Jean-Mi à la boite à rythme!! :mdr:
17
Le batteur en question était gaboni de lucrate milk

un seul enregistrement, nada 84 45 tours
18
La premiere boite a rytme qu'ils avaient avant de se la faire piquer et ben .... c'etait un jouet avec 4 sons de base ou l' on pouvait accelerer ou ralentir le rytme. Et ca s'entends sur les premier lp's des berus c'est pratiquement les memes rytmes. :bravo: Pas plus simple DO IT YOUR SELF
19
La premiere boite a rytme qu'ils avaient avant de se la faire piquer et ben .... c'etait un jouet avec 4 sons de base ou l' on pouvait accelerer ou ralentir le rytme. Et ca s'entends sur les premier lp's des berus c'est pratiquement les memes rytmes. :bravo: Pas plus simple DO IT YOUR SELF
20
Ils aurait du prendre une roland :mdr: