Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBASE888
Photos
1/192
JoMoX XBASE888

Boîte à rythmes de la marque JoMoX

Sujet Jomox xbase888

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 15 342 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Jomox xbase888
2
3
Je crois que c'est une 999 sans les filtres analos :humm:
4
Faut croire qu'il n'arrive pas a ecoulé les 999, bizarre coumeme cette news, du coup elle risque de remplacer la 999.
Mais bon encore trop cher pour moi cette histoire
5
Je ne sais pas si c'est pour compenser des ventes faibles ou ratisser large, je crois pas que la production de 999 va s'arreter pour laisser place aux 888.

Jurgen de Jomox se donne a fond dans sa boite a rythmes, les OS sont améliorés dans un temps record, le logiciel pour les samples fait de plus en plus pro etc...
6
Sample dump, ils aurait pu integré une autre solution pour importer les samples, en 2008...
Un lcteur de carte par exemple, comme sur les dernières mpc.

Hors sujet : t'as revendu ton mobius vibes? moi j'attends le mien la, il est en transit entre l'allemagne et la france, thotho pas tres rapide sur ce coup la, commande envoyé le 16 novembre...



Entout cas une machine a surveillé de pres, car serieuse concurrente des machinedrum.
7
Perso je ne trouve pas ca tres genant le sample dump a partir du moment ou la machine est prevue pour recevoir des samples de percus tres courts.

Hors sujet : Le Mobius est toujours à la maison en France, ca fait un an que je suis sur les routes avec seulement mes Machinedrum et MC505. A noel je rattraperai le temps perdu, je vais faire chauffer la Bombass...

8
C'est sur, pour dessmaples d'1 sec ou 2 sec c'est pas tres génant, mais quand on voit le prix de la machine, on pourrait se dire qu'a ce prix la ils pourrait pousser le concept plus loin en rajoutant plus de memoire par exemple...

Bref, on lui souhaite la bienvenue a cette nouvelel BAR, et pis il est vrai que le son jomox, est particulièrement bon.
9
Je vais craquer pour une Jomox quand mon compte en banque me le permettra, sans doute l'année prochaine. En tout cas je prendrai la 999 avec ses filtres, c'est quand même un gros plus sur une boite a rythme.
10
Je te racheterai ta MD elektron comme ça :p :pong:
11
Salut à tous ,jomox 888 dans deux jour à la maison :D: ,j'éspère que c'est du solide ? j'ai eu une mauvaise experience avec la XBASE 09 :(( !!!! Ps hé Yodha y a du monde à la maison ,du beau matos :clin:

 

Techno écoute ici