réactions à la news [Musikmesse] Korg lance la série Volca
- 542 réponses
- 101 participants
- 113 171 vues
- 86 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tweak
Max.bzh
Traumax
et si ça se bend ça veut dire qu'il y a déjà tout les points nécessaires sur le circuit.
Personne n'a encore essayé de bender, et personne n'a publié les schémas, donc rien ne dit que ce soit possible. D'ailleurs personne ne l'a.
scutch
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 22:09:30 ]
PAIN SEC
scutch
Krapod
Krapod
Citation de scutch :
ce qui m'ennuie c'est que l'adaptateur secteur est en option. j'en avais commandé un pour mon monotribe et c'était pas donné... si il en faut trois ça va coûter bonbon. c'est tout ce que je pourrais reprocher à korg
D'après le site de Korg, c'est un KA-350 qui est préconisé : 9V, 1.7A. Ça m'étonnerait que ça consomme autant. Selon la consommation des bestioles, tu peux toujours trouver un transfo plus puissant et les alimenter toutes les 3 par le même.
Encore faut-il savoir quelle est la consommation : pour la Monotribe par exemple, aucune information, ni sur le site, ni dans la notice, ni sur la Monotribe elle-même. C'est ça qu'il faut reprocher à Korg.
scutch
D'après le site de Korg, c'est un KA-350 qui est préconisé : 9V, 1.7A. Ça m'étonnerait que ça consomme autant. Selon la consommation des bestioles, tu peux toujours trouver un transfo plus puissant et les alimenter toutes les 3 par le même.
ça existe ce type de transfo??? un seul pour trois appareils ?
Encore faut-il savoir quelle est la consommation : pour la Monotribe par exemple, aucune information, ni sur le site, ni dans la notice, ni sur la Monotribe elle-même. C'est ça qu'il faut reprocher à Korg.
ha oui d'accord. je pense que les transfo doivent bien leur rapporter puisque aucune info pour les remplacer par une autre marque, obliger de commander à nouveau chez eux pour être certain que l'appareil ne grille pas... ils sont malins. je me demande si un voltmètre numérique pourrait contourner l'arnaque?
[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 00:11:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte