réactions à la news [Musikmesse] Korg lance la série Volca
- 542 réponses
- 101 participants
- 115 447 vues
- 86 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
scutch
erewhon
bof...
Quoi bof, une petite régression ne peut pas faire de tort, Korg le Fisher Price du retour au stade anal(o)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
BadMoonRising
La seule "nouveauté" si je puis dire, serait la qualité du hp intégré, mais là j'y crois pas trop...
Bref, ça vaut pas une volca beats
erewhon
Muh Nods

Ce que je trouve bien dans ces Volca, c'est qu'elles sont vraiment bien pensées : il y a plein de petites trouvailles de ci de là, de possibilités et de petites foncions, que ce soit au niveau du séquenceur ou du générateur sonore, qui en font plus qu'une "bête" association synthé/bar/seq... ça donne vraiment envie, d'autant plus que ça a l'air de vraiment sonner!
erewhon
Pourtant à l'annonce de la série, la bass m'avait laissé indifférent. Mais là, à la vision de cette démo, je pense revoir mon jugement.
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 23:03:07 ]
Ho'Dog
+1
ça compense largement les "petites lacunes"( qui n'en sont pas vu le prix) ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Jean Bonbeurre
Ces petites bébèttes si petites soient-elles restent vraiment bien fournies pour leur prix, maintenant restera juste à savoir ce que ça donne dans le temps, avec les environnement parfois pas faciles qu'elles pourront rencontrer.
L'attente commence à se faire sentir lol
Oh U m4d ?
redpill
Sacrement fournis les bestiaux quand meme, j'aurais crus qu'il soient aussi généreux.
rumorofsmoke.github.io/
Ho'Dog
clair que vu l'implé midi, les limitations des seq( niveau memoire) sont pas redhibitoires...
et y a deja des packs pour les 3 d'annoncé ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
redpill
rumorofsmoke.github.io/
milohm
euh, flippant ton avatar redpill
redpill
euh, flippant ton avatar redpillt'en a pris trop, ou il fallait prendre les pilules bleues ! Remarque le mien
quoi tu connais pas old gregg ? c'est le genre de personnage sur lequel il ne faudrait jamais tomber
rumorofsmoke.github.io/
quarantequatre
J'ai eu echo que les Volca étaient de nouveau repoussés...avez-vous des infos à ce sujet ?
L'information est-elle viable ?
Merci !
milohm
Jean Bonbeurre
Par rapport à la date du 4 septembre, elles ont étés repoussées le 4 octobre.
Oh U m4d ?
BadMoonRising
redpill
rumorofsmoke.github.io/
milohm
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 18:57:58 ]
quarantequatre
scutch
xHors sujet :xHors sujet :Citation :euh, flippant ton avatar redpill t'en a pris trop, ou il fallait prendre les pilules bleues ! Remarque le mien
quoi tu connais pas old gregg ? c'est le genre de personnage sur lequel il ne faudrait jamais tomber
+ 1, Old Gregg
redpill
rumorofsmoke.github.io/
10tribu
qui en a reçu un petite quantité, j'ai eu la chance de pouvoir en commander une...
c'est top niveau son
je tenterai de mettre un vid d'ici peu
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte