Ha oui tient? Ce km-04 pourrait être bien utile! L'idéal serait une table avec effets incorporés, mais elles ont déjà chacune un delay, ça devrait suffire.
Je sens que cet été il va y en avoir des mini-raves parties dans les parcs publiques, dans des lieux insolites avec les merguez sur le barbecu et les glacières remplies à ras bord de cannette de bière?
La synchro, tel que je vois les choses : dans le MIDI IN d'une des 3 Volca on connecte le OUT d'une source générant une horloge MIDI (machine hardware ou software), ensuite la synchro vers les 2 autres Volca se fait par les fiches Sync en chaine OUT/IN.
ou un midi thru de chez Midi solution et hop !
(bien sur si korg à eu l'inteligence de mettre des canaux differents ou mieux parametrable...)
Y à pas d'heure pour l'apéro et on est à l'heure pour le retard, surtout que le temps est souvent en avance sur le retard qui lui de fait est alors à l'heure et nous juste à temps...
Je sens que cet été il va y en avoir des mini-raves parties dans les parcs publiques, dans des lieux insolites avec les merguez sur le barbecu et les glacières remplies à ras bord de cannette de bière?