Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha oui tient? Ce km-04 pourrait être bien utile! L'idéal serait une table avec effets incorporés, mais elles ont déjà chacune un delay, ça devrait suffire.
0
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
162Posté le 20/04/2013 à 21:44:57
Je sens que cet été il va y en avoir des mini-raves parties dans les parcs publiques, dans des lieux insolites avec les merguez sur le barbecu et les glacières remplies à ras bord de cannette de bière?
0
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
163Posté le 21/04/2013 à 16:44:41
Citation :
La synchro, tel que je vois les choses : dans le MIDI IN d'une des 3 Volca on connecte le OUT d'une source générant une horloge MIDI (machine hardware ou software), ensuite la synchro vers les 2 autres Volca se fait par les fiches Sync en chaine OUT/IN.
ou un midi thru de chez Midi solution et hop !
(bien sur si korg à eu l'inteligence de mettre des canaux differents ou mieux parametrable...)
Et puis une salade à midi ça porte moins sur l'estomac.
0
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
167Posté le 21/04/2013 à 19:53:10
J'ai entendu une rumeur comme quoi les Français arrivaient rarement à l'heure? Pour l'apéro tout particulièrement? Ou c'est juste une légende?
0
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
168Posté le 21/04/2013 à 20:07:15
Non mais je vous charrie un brin
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
169Posté le 21/04/2013 à 21:02:05
x
Hors sujet :
Y à pas d'heure pour l'apéro et on est à l'heure pour le retard, surtout que le temps est souvent en avance sur le retard qui lui de fait est alors à l'heure et nous juste à temps...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Je sens que cet été il va y en avoir des mini-raves parties dans les parcs publiques, dans des lieux insolites avec les merguez sur le barbecu et les glacières remplies à ras bord de cannette de bière?