Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthé percussif Korg Volca Drum

  • 150 réponses
  • 36 participants
  • 23 395 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthé percussif Korg Volca Drum
Test du synthé percussif Korg Volca Drum
Cinq ans après les premiers Volca, la série s’enrichit d’un nouveau modèle à base de percussions modélisées à injectables dans un résonateur. Cocktail détonant ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation :
s'il font doublons ou se complètent..


Le seul moyen certain avec certitude d'avoir une réponse qui réponde à cette question est de prendre les deux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

62
yup... ça va peut être arriver, et alors je vous tiendrais au courant.. Il a l'air très complet ce petit Korg. Pas du jouet ! On peut faire de la bonne snare (et pas que) à en croire le test :) !

63
Chouette petite BAR, sauf que... 16 pas. Pour moi c'est définitivement rédhibitoire :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64
Merci bien pour ce chouette test ! J'ai halluciné sur l'édition des sons mais bon ... çà a l'air quand même d'être une jolie petite machine, pour 170€ y en a sous le capot ! je pense que si je dois conseiller quelque chose à un élève qui voudrait s'initier aux machines ce sera çà ! Cà peut être aussi sympa comme petit module à emmener pour de longues vacances sous les tropiques. La cerise sur le gâteau eût été de prévoir un usb voir un emplacement pour une micro sd afin de sauver les motifs et les sons ...

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 11:11:54 ]

65
C'est pas vraiment maitrisé mais ça donne une idée:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=39&v=cx0CbPymrws

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 19:58:53 ]

66
Sympa cette petite vidéo ! Cà fait vraiment jouet au sens où çà donne envie de tripoter les petits potards :bave:
67
Citation :
Chouette petite BAR, sauf que... 16 pas. Pour moi c'est définitivement rédhibitoire :(

Pareil pour moi. J'ai eu la Volca Beats, une mesure c'est trop peu..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

68
Bonjour,
Il y a un comportement des pas que je n’arrive pas à comprendre. Par exemple sur le programme N°4 les instruments 5 et 6 sont programmés sur le pas N° 13 et ils jouent aléatoirement. Ce n’est pas de la polymétrie car leurs pas sont tous activés. Si je désactive le pas 13 d’un des deux instruments pour ensuite le réactiver, leur comportement redevient normal, on peut les entendre jouer à chaque fois que le pas 13 arrive dans la boucle des 16 pas. J’aimerai reproduire le fait qu’un pas puisse jouer aléatoirement et je n’y arrive pas :-(
J’ai dû louper une fonction, si quelqu’un a la solution je suis preneur, merci !

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 08:45:12 ]

69
Bon j'ai craqué ... réception demain en théorie ...



Au casque j'aime bien ça ... la résonance sur les hihat à 20'' c'est ce que je vais le plus utiliser, je pense
70
x
Hors sujet :
Je serais très curieux d'avoir un comparo avec un LXR, pour celles et ceux qui l'ont eue. Les bugs du firmware cool m'ont rendu d'abord chauve, puis décidé à la vendre.