Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2019 à 13:36:40Commentaires sur le test : Test du synthé percussif Korg Volca Drum
Cinq ans après les premiers Volca, la série s’enrichit d’un nouveau modèle à base de percussions modélisées à injectables dans un résonateur. Cocktail détonant ?
Pareil cubase fera le taff ; mais actuellement, niveau capacite de sequencing, c est comme les tailles touches .... ça diminue.
Maintenant, c est la gamme volca; je serai moins exigeant.
Gas gas gas...
0
une vielle et alors ...??
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22Posté le 11/02/2019 à 17:43:21
Citation :
ça fait toujours pas un mode song
effectivement mais c est déjà plus souple
De plus ,la seule utilité du mode song est d avoir les mains libres pour boire sa bière
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
23Posté le 11/02/2019 à 17:50:11
Citation :
la seule utilité du mode song est d avoir les mains libres pour boire sa bière
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24Posté le 11/02/2019 à 18:20:51
Merci pour le test Les exemples sonores sont vraiment cool tu es en forme en ce moment ! Les Korg te vont bien
Aussi, dans tous les exemples que j'entends (ici et ailleurs), les hi-hats ne semblent pas monter très haut en fréquence. Choix de rédacteur ou limites de la machine ?
En fait les 6 pistes sont identiques en terme de synthèse et ça peut monter beaucoup plus haut avec le potard de pitch. Mais je n'ai pas forcément tenté de monter les hi-hats, simple choix perso...
Mais je ne me souviens plus jusqu'où les hi-hats montent, car avec les générateurs de bruit, je me méfie toujours, c'est plus une question de filtrage que de pitch (et là il n'y a pas de filtre).