Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2015 à 22:38:40Bon voilà youpi j'ai craqué et l'ai commandée chez Music store !
Enfin rejoindre le club des utilisateurs de ce petit monstre ça c'est de la bécane ! wéééééé ! cassé la tirelire poum tchak poum tsss !
Espérons que tout se passe bien avec Music Store, je n'ai jamais acheté via cette boutique en ligne.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 12:05:53 ]
Premier achat effectué chez eux pour une pédale EHX la semaine dernière...tarif imbattable pour cette pédale et livraison rapide...par contre pour la MFB j'ai rien à dire
0
Loubard électronique
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 14/12/2015 à 21:42:08
Reçu la tanzbar version 1.03 dans les délais, service client sympa. No problemo
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 21:42:34 ]
Anonyme
12956
4Posté le 18/12/2015 à 16:57:58
Ouah, moi j'ai commandé la mienne le 10/12, et je l'ai reçu le 11/12, ( le transporteur est passé à 9:40 ^^), chez Musicstore aussi
0
Alkatracks
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 20/12/2015 à 09:43:19
Bonjour la communoté ! Alors je voulais acheter un tanzbar chez music store mais rupture de stock .. Je penses que matiere grise a eu la derniere de la fournée !! Des retours sur la bete ? Je voulais savoir si le P-lock marche aussi par pas (pour faire ca plus precisement) ou que a la volé ? Et aussi reagit elle au program change ? L'utilisation est elle hardu ? Merci si vous pouvez m'apporter quelques precisions.
0
Loubard électronique
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 20/12/2015 à 11:39:45
(gavé) J'ai contacté Music store : ils ont répondu "JAAAAANVIER !!!" pour le ravitaillement. Produit classé "meilleure vente" chez eux.
Les sonorités sont top, l’utilisation est facile mais il faut y passer du temps. Pour les précisions je peux pas trop aider car barré en vacances après sa réception .
Manuel survolé, je pense qu'on est loin des casse-tête DX7 - TX7 de Yamaha.
Sinon, la Tanzmaus et la Tanzbar lite sortent bientôt : moins coûteuses, + compactes, elles semblent être de meilleure facture (on dirait du Jomox). MFB est épatant, à surveiller de près.
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 23:57:52 ]