Bon voilà youpi j'ai craqué et l'ai commandée chez Music store !
- 16 réponses
- 5 participants
- 3 169 vues
- 6 followers

Loubard électronique

Espérons que tout se passe bien avec Music Store, je n'ai jamais acheté via cette boutique en ligne.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 12:05:53 ]

Lovelygroove

Premier achat effectué chez eux pour une pédale EHX la semaine dernière...tarif imbattable pour cette pédale et livraison rapide...par contre pour la MFB j'ai rien à dire

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 21:42:34 ]

Anonyme

Alkatracks

Bonjour la communoté ! Alors je voulais acheter un tanzbar chez music store mais rupture de stock .. Je penses que matiere grise a eu la derniere de la fournée !! Des retours sur la bete ? Je voulais savoir si le P-lock marche aussi par pas (pour faire ca plus precisement) ou que a la volé ? Et aussi reagit elle au program change ? L'utilisation est elle hardu ? Merci si vous pouvez m'apporter quelques precisions.

Loubard électronique

Les sonorités sont top, l’utilisation est facile mais il faut y passer du temps. Pour les précisions je peux pas trop aider car barré en vacances après sa réception

Manuel survolé, je pense qu'on est loin des casse-tête DX7 - TX7 de Yamaha.
Sinon, la Tanzmaus et la Tanzbar lite sortent bientôt : moins coûteuses, + compactes, elles semblent être de meilleure facture (on dirait du Jomox). MFB est épatant, à surveiller de près.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 23:57:52 ]

Alkatracks

Toujours pas en stock ...... J'attends !!

mesaboogboog

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 20:49:13 ]

Alkatracks

Oui elle y sera dispo le 25 janvier chez music store ! Et il ont deja reculés la date .. A la base c'etait le 12 ! de meme pour thomman..

Loubard électronique

Au pire ça peut laisser le temps de réfléchir pour les 2 prochaines MFB (Tanzbar lite et Tanzmaus) qui sont moins chères mais très complètes.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 13:08:00 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 06:34:15 ]

Alkatracks

Bon.. Ca y est j'ais troué le porte feuille ! Commendée ce matin chez thomann .. Grrrrrrr.. J'aurais pus craquer pour les petites soeurs mais a chaque fois je trouvais qu'ils leur manquaient un truc que je retrouve dans la tanzbar.. et vus la qualité mediocre de fabrication de ces dernieres.. J'espere ne pas le regretter !! (j'en doute fort)
[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 10:07:11 ]

Loubard électronique

Les Tanzmaus ont eu un problème d'assemblage dans la 1ère série (interrupteur mal fixé). Attendons un peu et je suis sûr qu'MFB résoudra ce problème sur les prochaines séries.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 14:18:45 ]

Alkatracks

hey ! re bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec ma tanzbar, quant j'enregistre un patern tout les parametres des sons sont bien enregistré a pars celui du potard data qui est toujours reinitialisé. Vous aussi ??

Alkatracks

Bon je me repond tout seul, en fait j'etais tout simplement pas dans le bon mode, il faut etre en step mode. voila voila.
- < Liste des sujets
- Charte