Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär
Photos
1/316
M.F.B. Tanzbär

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 840 € TTC

Sujet Bon voilà youpi j'ai craqué et l'ai commandée chez Music store !

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 051 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bon voilà youpi j'ai craqué et l'ai commandée chez Music store !
:bravo: Enfin rejoindre le club des utilisateurs de ce petit monstre :aime: ça c'est de la bécane ! wéééééé ! :mdr: cassé la tirelire :8) poum tchak poum tsss !
Espérons que tout se passe bien avec Music Store, je n'ai jamais acheté via cette boutique en ligne.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 12:05:53 ]

2

Premier achat effectué chez eux pour une pédale EHX la semaine dernière...tarif imbattable pour cette pédale et livraison rapide...par contre pour la MFB j'ai rien à dire icon_mrgreen.gif

3
Reçu la tanzbar version 1.03 dans les délais, service client sympa. No problemo:bravo:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 21:42:34 ]

4
Ouah, moi j'ai commandé la mienne le 10/12, et je l'ai reçu le 11/12, ( le transporteur est passé à 9:40 ^^), chez Musicstore aussi:bravo:
5

Bonjour la communoté ! Alors je voulais acheter un tanzbar chez music store mais rupture de stock .. Je penses que matiere grise a eu la derniere de la fournée !! Des retours sur la bete ? Je voulais savoir si le P-lock marche aussi par pas (pour faire ca plus precisement) ou que a la volé ?  Et aussi reagit elle au program change ? L'utilisation est elle hardu ? Merci si vous pouvez m'apporter quelques precisions.

6
:humm: (gavé) J'ai contacté Music store : ils ont répondu "JAAAAANVIER !!!" pour le ravitaillement. Produit classé "meilleure vente" chez eux.
Les sonorités sont top, l’utilisation est facile mais il faut y passer du temps. Pour les précisions je peux pas trop aider car barré en vacances après sa réception :tourne:.
Manuel survolé, je pense qu'on est loin des casse-tête DX7 - TX7 de Yamaha.
Sinon, la Tanzmaus et la Tanzbar lite sortent bientôt : moins coûteuses, + compactes, elles semblent être de meilleure facture (on dirait du Jomox). MFB est épatant, à surveiller de près.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 23:57:52 ]

7

Toujours pas en stock ...... J'attends !! icon_smile.gif 

8
Patience... Elle le merite cette tanzbar. :D:
9

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 20:49:13 ]

10

Oui elle y sera dispo le 25 janvier chez music store ! Et il ont deja reculés la date .. A la base c'etait le 12 ! de meme pour thomman..