Sujet de la discussionPosté le 03/12/2015 à 22:38:40Bon voilà youpi j'ai craqué et l'ai commandée chez Music store !
Enfin rejoindre le club des utilisateurs de ce petit monstre ça c'est de la bécane ! wéééééé ! cassé la tirelire poum tchak poum tsss !
Espérons que tout se passe bien avec Music Store, je n'ai jamais acheté via cette boutique en ligne.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 12:05:53 ]
Premier achat effectué chez eux pour une pédale EHX la semaine dernière...tarif imbattable pour cette pédale et livraison rapide...par contre pour la MFB j'ai rien à dire
Bonjour la communoté ! Alors je voulais acheter un tanzbar chez music store mais rupture de stock .. Je penses que matiere grise a eu la derniere de la fournée !! Des retours sur la bete ? Je voulais savoir si le P-lock marche aussi par pas (pour faire ca plus precisement) ou que a la volé ? Et aussi reagit elle au program change ? L'utilisation est elle hardu ? Merci si vous pouvez m'apporter quelques precisions.
(gavé) J'ai contacté Music store : ils ont répondu "JAAAAANVIER !!!" pour le ravitaillement. Produit classé "meilleure vente" chez eux.
Les sonorités sont top, l’utilisation est facile mais il faut y passer du temps. Pour les précisions je peux pas trop aider car barré en vacances après sa réception .
Manuel survolé, je pense qu'on est loin des casse-tête DX7 - TX7 de Yamaha.
Sinon, la Tanzmaus et la Tanzbar lite sortent bientôt : moins coûteuses, + compactes, elles semblent être de meilleure facture (on dirait du Jomox). MFB est épatant, à surveiller de près.