Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ahh la Drumtraks...elle manque à ma collection...je suis vraiment fan des 3 boîtes à rythme à eproms que sont la Linndrum, l'Oberheim DX et la Sequential Drumtraks...
A propos de la Drumtraks et de la Linndrum, y'a une polémique sur les albums de Prince ( période 1999 / Purple Rain) : laquelle utilise-t-il ?
Ma Linndrum est midi, tous les eproms sont d'usine...bref que du bonheur...
0
Cheers
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/03/2003 à 15:13:37
J'etait septique à l'idée d'acheter des vieilleries pareilles.
Je n'ai la Drumtrack que depuis 1 mois, mon son à dejà changé.
Pas besoin de compresser les rythmiques, ça sonne tout seul.
Le probleme avec la Linndrum est que l'on trouve des annonces la concernant...cherche, achete, recherche...mais personne ne veut la vendre :-)
Tu es un homme heureux...au fait..tu la vends ? lol !
0
Www.tubetracks.com
Anonyme
521397
5Posté le 17/03/2003 à 16:20:39
Rahh...mais tous le monde veut me l'acheter ou quoi ...je ne l'a vendrai jamais
Faites comme moi, achetez tout aux USA...
A propos du son de ces BAR d'époque, essaye la DMX ou la DX de chez Oberheim (ref : Blue Monday de New Order), une merveille !
0
Cheers
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/04/2003 à 23:14:01
Ayé je l'ai la Linndrum..enfin... elle est encore entre chicago et ici, mais elle ne saurai tarder la bougresse :-))))
0
Www.tubetracks.com
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/04/2003 à 23:16:06
Des exemples de titres utilisant cette LinnDrum ???
0
Bocage
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 03/04/2003 à 00:03:21
Bonsoir,
Beaucoup de titres (des albums entiers) intégrant la Linn drum :
Oui, excuse pour Equinoxe (cet album m'obsède...), je voulais écrire Zoolook.
Pour les autres, je suis sûr (heaven 17 : 83 ; dizzidence politik : 82)
Sinon d'autres grands utilisateurs, et d'ailleurs plus volontiers en live qu'en studio : Stevie Wonder, Depeche Mode, Art of Noise, Human League, Talking Heads...
0
Anonyme
521397
10Posté le 04/04/2003 à 13:30:26
Euh, certains morceaux cités par Bocage datent d'avant 1982, donc ce serait plutôt la LM-1...
Sinon When The Doves Cry de Prince est le meilleur exemple.