Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-606
Photos
1/991
Roland TR-606

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet C'est quoi encore cet cote bidon a 450 euros ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 691 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C'est quoi encore cet cote bidon a 450 euros ?
Eh bien dire qu'on la trouvé y'a quelques moi a 160 euros , l'inflation pese une tonne ici ... faut vraiment pas etre pauvre pour mettre 450 pour une 606 autant economisé un peu et allez prendre directement le must 808 ou 909 a ce prix.... vous etes des grands malades ici c'est pas possible !!!
vais allez voir la cote sur ebay ...
2
Ya vrament rien d'inédit , c'est de la pure hype sur AF , et comme tu dis , il suffit de l'acheter sur ebay pour avoir des prix normaux. Mais tout ça me fais bien rigoler.

C'est un peu comme pour la 808, à l'époque ou je l'ai achetée , personne n'en voulais , tout le monde jurait que par 909 donc on en trouvait facilement à 400/500€ max. CA durera un moment , ça se calmera et un crétin fera un morceau avec une SIMMONS et tout le monde en voudra une , c'est tout.

en ce moment les sp12 et 1200 baissent sur af , idem pour les mpc60 à moins 50% en 6 mois, profitez en.

3
Oui bon, il existe déjà un thread pour parler de la cote de la 606.
On va pas recommencer, hein ! :oops2:

Quand les mecs auront ENFIN compris que la cote sur AF n'est rien d'autre que la moyenne d'annonces de ventes trop hautes... :nawak:
4
Oui ... c'est de la spéculation à 2 balles tout ça ... mais tant qu'il y aura des acheteurs à 2 balles :shootme:
5
Si vous avez envie de rire encore plus fort la cote de la korg esx masse de prix vers 450/500 alors qu'on la trouve neuve à 550 :mdr: en plus c'est même pas hype c'est fait en grande serie etc... mais les ptite annonce sur af sont souvent assez délirante !