salut, j'ai également couplé ma tr09 avec une pédale boss od3 dans un premier temps ( je compte bien me prendre la ds2 et une pédale proco rat2 pour avoir plusieurs grains)
J'ai pris ce câble, effectivement.
Du coup je vais tester comme tu dis mais avec seulement le kick à gauche et le reste à droite. Et mettre une disto en insert sur le kick dans ma console. Maintenant reste à trouver une disto/overdrive qui ne bouffe surtout pas les basses, avec un son chaleureux et surtout pas nasillard... La Rat semble effectivement pas trop mal pour ça !
Fat avec la Rat !!! La basse du kick semble bien préservée !!! Par contre les autres vidéos ne marchent pas....
En fait à la base je voulais passer la 09 en mono directement dans une pédale de disto, comme le gars avec sa TR-8 !! Mais la 09 n'a qu'une sortie minijack STEREO..... Du coup, crois-tu que je puisse utiliser ce type de câble (minijack mono vers jack mono) avec la 09 en mettant tous les instrus à gauche ou à droite ??? Et ainsi avoir une 09 full MONO ??? Ou alors le deuxième câble ci-dessous (minijack stereo vers jack mono)....???
Avec ces cables on t'a déjà dit non
Prend le cable en Y de Thoman et au pire tu ne branches pas le deuxième cables
Ou au pire tu prend le dernier mais faut déconnecter un coté dans la prise jack 3.5 stéréo.