Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/811
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sorties séparées en USB et panning en 8 sorties mono

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sorties séparées en USB et panning en 8 sorties mono

Malgrès la mise à jour 1.20, toujour pas cette possibilité icon_sad.gif

A croire que le processeur n'est pas assez puissant pour pouvoir apporter cette fonctionnalité icon_crying1.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 11:04:52 ]

2
C'est clair, il faut oublier, c'est pas prévu techniquement, ni commercialement, à mon avis.

Comme ça roland pourra tranquillement ressortir une nouvelle 909 avec les sorties séparées dans 2 ans... mais ils changeront le sequencer ou autre chose, histoire de préparer une autre version améliorée 2 ans plus tard. Tiens pourquoi pas avec un écran tactile la prochaine fois?

C'est assez triste.. j'aime mon system 1m mais je n'aime plus du tout cette marque qui, à mes yeux, a perdu de vue le côté artistique des choses. Je préfère regarder du côté de korg et d'arturia, pour ne citer que des gros noms...

Bref il y aura pas de sorties séparées en hardware sur la tr09.

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 12:59:31 ]

3
Yep, bien dit, la TR-09 est clairement un jouer qui surf sur la vague mais le son est très bon. Après on peut toujours se prendre la tête en enregistrant en audio le song que l'on a programmé instru par instru ! Bonjour les dégâts et la perte de temps.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel