Sujet de la discussionPosté le 16/03/2019 à 14:30:14Synchroniser TR-09 et Volca Bass
Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème en espérant que l'un de vous connaisse la solution
Je possède actuellement une TR-09 et un Volca Bass, j'arrive sans soucis a jouer les deux ensemble quand je les branche avec une prise jack (sortie "casque" du volca vers mix in de la TR).
J'aimerais enregistrer mes "jams" avec Audacity, dans la meilleure qualité possible.
j'ai donc branché ma TR-09 via USB sur mon ordi et ça marche à la perfection, seul petit bémol, l'audio du volca bass ne passe pas sur mon ordinateur.
Etant donné que la TR-09 possède une carte son, je pensait qu'il y avait moyen de faire passer le mix in (en jack) sur l'ordinateur via le cable usb.
Voilà mon problème... si quelqu'un a déjà fait face a un problème similaire et trouvé une solution, merci de m'en faire part .
Bien à vous, Benny
Benny, ca veut donc dire que le son du mix in ne s’exporte pas via USB, point.
D’après ton test bien sur.
Il faudrait que j’essaye mais je ne l’utilse jamais cette mix in.
La Tr09 a beau faite carte son, une petite mixette usb est une veritable interface audio seraient bienvenues...