Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter TR-1000 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Délai de livraison en France (Astuces)

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 391 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Délai de livraison en France (Astuces)
Si certains savent où commander la TR1000 pour l'avoir rapidement en France. Une astuce ?
N'hésitez pas à faire part de vos expériences de commandes :)
2
Commencez par oubliez SonoVente et Univers Sons.
https://fr.audiofanzine.com/magasins/sonovente/avis/13667/

Sinon 2 enseignes belges disent la même chose(Turnlab et Omega), pré-commande mais aucune date de BO réelle.
3
J'ai vécu la meme histoire avec sonovente,ils sont affreux!
En fait les vendeurs touchent une commission lors de la vente donc ils mentent sur l'état des stocks, j'ai du me battre pour le remboursement et j'ai du également faire un litige PayPal a l'époque.

Pour Haribeau il y en a une en vente dans les annonces d'occasion.

Sinon coches la notification sur audiofanzine dans la section ou l'on voit le stock en magasin, c'est comme ça que j'ai eu la mienne chez michenaud.
4
Citation :
Sinon coches la notification sur audiofanzine dans la section ou l'on voit le stock en magasin, c'est comme ça que j'ai eu la mienne chez michenaud.

Je ne comprends pas ta remarque. Tu fais référence aux produits neufs ? A ma connaissance, le stock affiché sur les pubs d'AF correspond à l'état des stocks affiché sur le site propre à chaque magasin (je ne vois pas comment AF pourrait gérer les stocks physiques en direct).

Si l'un d'eux ment comme tu en as fait les frais (au passage, je ne suis pas étonné avec Sonovente, j'ai fighté avec eux pour des conditions de ventes mensongères liées à un refus d'appliquer une ristourne, ils ont fini par lâcher l'affaire mais ça donne une idée de la politique commerciale appliquée).

EDIT : je viens aussi de voir le précédent message de Delchambre - on se rejoint sur le sujet . :fache2:

[ Dernière édition du message le 27/02/2026 à 18:47:45 ]

5
Oui en cliquant sur « Alerte disponibilité » dans les propositions de stock magasin sur audiofanzine cela avertit de la mise en stock.

Cela reflète juste le stock en magasin afficher sur chaque site,audiofanzine n’a aucun liens avec les stocks.
Ça évite d’ouvrir chaque lien pour chaque site.

Il est cependant judicieux de contacter par téléphone le magasin afin d’être sûr qu’ils puissent confirmer le stock.

Et bien sûr d’éviter sonovente et univers sons car eux disent que c’est en stock alors que ça ne l’ai pas.

[ Dernière édition du message le 28/02/2026 à 16:27:34 ]

6
x
Hors sujet :
il ne faut pas faire de vos cas une généralité, c'est toujours bon d'avoir des magasins de proximité, je comprends que vous soyez pressé d' avoir cette magnifique machine

Beat Thang iz Dead