Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai tellement peur d'être déçu, que je vais essayer de ne pas être trop enthousiaste. Mais drapeau quand même ! (J'espère que c'est pas un truc de fou, sinon je serai vraiment dég de pas venir au messe ...)
je suis comme twyce, j'ai très très peur d'être déçu vu ce qu'ils ont fait à la sauce Jupiter (alors que le Jupiter 80 ne semble pas être une mauvaise machine, loin de là... mais je n'ai pas envie de mettre mes petits doigts potelés dessus !! )
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
17Posté le 15/01/2014 à 15:36:40
Bien bien, cela incitera peut etre Elektron à en dire un peu plus sur sa seconde nouvelle et mysterieuse machine
0
trz_303
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 15/01/2014 à 15:54:16
Clair que c'est une nouvelle version de la 808, le plus important à savoir c'est si on va modifier des samples en temps réel ou si la génération se fait via oscillateurs ou dsp ...
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19Posté le 15/01/2014 à 16:15:42
Citation de trz_303 :
Clair que c'est une nouvelle version de la 808, le plus important à savoir c'est si on va modifier des samples en temps réel ou si la génération se fait via oscillateurs ou dsp ...
le coup des samples j'y crois pas trop, la BAR avec DSP et synthèse VA beaucoup plus,
je vois pas trop Roland revenir à de l'analogue pure jus désormais.