Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Visiblement Roland a décidé de se faire remarquer pour ce NAMM 2014 , vivement la suite !
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
44Posté le 15/01/2014 à 19:57:44
Tain là c'est vraiment du beau marketing
0
tertior
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 15/01/2014 à 20:00:41
La MC 808 est quand même une bonne machine^^
Sinon pour l'Aira dèjà une chose est sure c'est que l'on ira pas se perdre dans des menus, sous menu,sous sous menu qui nous soule a la fin
0
Dub Tom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 15/01/2014 à 20:00:46
On dirait une MC 808 relookée avec plus de contrôles en façade et l'ARX Drums inside. Je miserais plutôt sur une machine digitale, avec une sélection de sons Supernatural (les analos de la marque, on voit le SH 101 et la TR 909 à la fin) issus des Jupiter 80/Integra 7 et une section d'effets renforcée (genre EQ+comp par piste).
Il faut attendre les spécifications exactes et le prix pour avoir un avis plus tranché.
0
"In DUB we trust".
Dub Tom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 15/01/2014 à 20:03:53
Et pour ceux qui pense que Roland sont des billes en soft, je rappelle que la firme nippone possède Cakewalk. D'ailleurs Roland à lancé le concept de Maschine avec le SP 606. Dommage qu'ils n'aient pas donné suite quand on voit le succès du produit de chez NI.
lorsque je disais que sa sent le jupiter 80 ... c'est pas péjoratif... simplement qu'il ont donné un nom qui ne correspond pas à l'objet
uniquement par business... Le "mjlkfjhkuhbt 80" est une excellente machine !!!