Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une possibilite, mais ca me semble peu probable a cause du manque d'experience de Roland dans le developement de logiciels, contrairement a NI ou Arturia. Apres Akai l'a bien fait avec la nouvelle ligne de MPC, donc pourquoi pas Roland. Mais bon ca serait assez decevant et je ne vois pas comment ca tiendrait a la route face a Spark, Maschine ou la MPC Renaissance.
0
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
32Posté le 15/01/2014 à 18:14:54
flag
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
33Posté le 15/01/2014 à 18:23:38
En tout cas ça buzz déjà très fort.
Belle mise en scène de chez Roro...
0
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34Posté le 15/01/2014 à 18:35:29
D'apres les rumeurs ce serait digital....
Si c'est fondé ils ne comprennent vraiment rien chez Roland.
Ben le jupiter 80 reste un super synthé qui pue pas..il n'y a donc rien de dramatique a ca!
0
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 15/01/2014 à 18:44:17
même si c'est digital, ça peut étre mortel, si ça sonne comme un drumstation, moi je fonce
si en plus elle reprend l'interface et les fonctions de l'original (genre les fill-in et les pattern A/B)avec un chouille plus de mémoires, c'est de la balle
ma crainte c'est c'est qu'ils veulent trop en mettre, genre des effets, des banques des son, etc
Si c'est fondé ils ne comprennent vraiment rien chez Roland.
Ben il n'y a pas de honte a etre digital meme encore aujourd'hui.
Faudrait voir combien il s'est vendu de groovebox et combien il se vend de tempest par exemple.
Et surtout en dehors de la hype des forums il y a encore plein de musiciens qui font des choses tres bien sur plein de machines digitales..
0
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 15/01/2014 à 19:10:07
oui c'est vrais quand on vois ce que peut faire ELEKTRON, OTO, TEENAGE ENGINEERING...effectivement le digital ne fait plus peur depuis un bon moment.
0
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
tonyoo9
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
39Posté le 15/01/2014 à 19:13:15
Et demain une nouvelle vidéo: "the evolution of the classic tr 909" !!!
0
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
40Posté le 15/01/2014 à 19:41:25
Je me surprend à rêver d'une nouvelle version (hardware ou software, peu importe si ça vient de chez Roland) de... la TB-303 !!!!!!!