réactions à la news [NAMM] Roland tease sur Aira
- 2 474 réponses
- 156 participants
- 293 925 vues
- 145 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Infracid
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
Infracid
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
IPM
pronostic perso :
- Analogique pour : kick, le snare, cowbell et les tom en analo, Hit hat et open
- échantillons pour la cymbale> un peu comme un TR 909 je crois
et cela me conviendrai déja parfaitement, surtout si le sequenceur pas a pas est repris a l'identique, avec un max de mémoire pour les patterns. j'irai meme jusqu'à réver de l'enregistrement des valeurs de potards pour chaque son pour chaque pas... des vraies sorties séparées constituerait un ENORME plus
et la, j'achete direct !
[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 12:10:13 ]
Anonyme
Tu rales mais t'es comme tout le monde tu sais pas de quoi sera faite la machine...
Pourquoi t'attends pas qu'elle sorte avant de casser roland?
Impatient va!
Sinon sympa la video de la 303
erewhon
Pourquoi t'attends pas qu'elle sorte avant de casser roland?
Il ne casse pas Roland, il casse la com de Roland, ce qui fait une nuance de taille...
Pour ce qui est de la com Roland, je la trouve parfois assez maladroite aussi depuis quelques temps!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Ben moi je trouve pas la com roland si mauvaise mais bon....
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 13:54:54 ]
Anonyme
..., le reproche que je fais à roland c'est que dans l'hypothèse ou ils font une machine numerique :
1/ Il n y a à priori rien de révolutionnaire, il en existe déjà plein ( ils annoncent quand même leur machines comme la nouvelle étape depuis la TR 909 !)
Mmm il n'y a rien de révolutionnaire non plus a faire une machine analogique.
L'évolution/révolution que promet roland n'est pas basé sur le fait que les aira soient analo ou pas mais ,je suppute, sur des fonctionnalités inédites pour une bar hardware, des possibilités de creation sonores nouvelles, etc...
Y'a de quoi supputer grave sur ça, plutôt que rester bloquer sur l'eternel debat analo/num
- < Liste des sujets
- Charte