Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question avant achat tr8

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 077 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion question avant achat tr8
bonjour
pouvez vous me dire si il y a des mises à jour possible sur cette machine et si il n y a que 16 paternes possible ou alors combien de paterne possible sur cette machine ?
ca serait pour faire du live avec une autre machine ...electribe 2 ou bien la synchro avec traktor
merci d avance pour vos réponses

avant c'était mieux

2
Analodeal, il y a 16 patterns divisés en 2 variations de 16 pas maximum A et B, que tu peux combiner en 1 variation de 32 pas maximum.
Donc entre 32 patterns de 16 pas et 16 patterns de 32 pas selon tes besoins.

Tu peux aussi "chaîner" des patterns pour avoir des cycles plus longs.
3
1 paterne = 4 mesures ??au maximum ??

avant c'était mieux

4
En fait une variation (A ou B) fait 16 pas maximum, donc 4 temps maxi si tu veux des double croches.
Donc un pattern pourra faire 2 mesures de 4 temps maximum en combinant A+B, ou bien 1 mesure de 4 temps avec deux variations différentes A et B.
5
Salut,

oui il y a eu des majs régulièrement avec quelques améliorations.

Mais surtout l'ajout des kits Roland TR 606 707 727 dnt tu peux mélanger les sonorités pour faire de "nouveaux" kits.

Pour moi, en terme d'ergonomie, c'est la meilleure machine live pour débutants et confirmés.

Aucun problème de synchro avec du hardware mais des soucis de latence avec du séquenceur soft.

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 11:59:41 ]

6
merci pour tes réponses....comment fait on pour ajouter d autres kit tr..606 et autres.....cela fait il partie des mises a jour ?
j espere que je ne pose pas trop des questions neuneu :oo::oo::oo: mais je ne connais pas du tout cette machine a part le fait qu elle me plait bien :bravo:......j aimerai la synchro sur mon traktor.... est ce que c est facile a faire ??

avant c'était mieux

7
8
il n y a donc pas de mise a jour gratuite ?

avant c'était mieux

9
Les mises à jour d'OS sont gratuites, évidemment. L'extension pour de nouveaux sons est payante.
10
merci msieur:D:

avant c'était mieux