Pour en revenir au sujet, la TR8 (la vraie ) accompagnée d’un sp404, le A ou le X peu importe, ne vaut pas mieux ou autant que cette S ?!
Je peux te répondre car j'utilise le couple TR8/sp404sx : la Tr8s n est pas un sampleur, mais un lecteur de sample. Elle ne peut pas remplacer sur ce point la sp404sx qui est un vrai sampleur.
Pour le reste , la Tr8s semble enterrer le couple tr8/sp404sx(nombre de pattern, nombre de son interne).
En ce qui me concerne, j attend de voir les prochaines MaJ de la TR8 pour voir si je dois basculer sur Tr8s.
Pour en revenir au sujet, la TR8 (la vraie ) accompagnée d’un sp404, le A ou le X peu importe, ne vaut pas mieux ou autant que cette S ?!
Je peux te répondre car j'utilise le couple TR8/sp404sx : la Tr8s n est pas un sampleur, mais un lecteur de sample. Elle ne peut pas remplacer sur ce point la sp404sx qui est un vrai sampleur.
Pour le reste , la Tr8s semble enterrer le couple tr8/sp404sx(nombre de pattern, nombre de son interne).
En ce qui me concerne, j attend de voir les prochaines MaJ de la TR8 pour voir si je dois basculer sur Tr8s.
C’est bien ce que j’imaginer... ok, la S est sup pour le seq et les sons quoique j’ai bien assez de ceux de la TR8 pour ce qui est du revival Roland et je la seq donc pas bien grave.
Par contre côté sample, le couple evoqué est plus pertinent.
merci
[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 12:10:21 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
484Posté le 11/03/2018 à 12:13:52
En fait je coris que j'ai juste peur de regretter les faders et le pad... Mais que j'ai bien conscience que pour quelques euros de plus la digitakt m'emmènera beaucoup plus loin... Et que ça me ferait un seq hardware suffisant pour mon home studio sans passer par la case cirklon ou pyramid...