réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S
- 1 266 réponses
- 139 participants
- 123 715 vues
- 134 followers
Fast303

Toute les infos ici : https://www.bhphotovideo.com/c/product/1393506-REG/roland_tr_8s_rhythm_performer.html
et a 9h (am) présentation du produit sur Facedebouc : https://www.facebook.com/OfficialRolandAIRA/
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]
falkenmaze
Ça doit prendre quatre ligne de code
Non.
gatman
je viens de l'acheter et je sens que ca va bien m'occuper ;-)
en tout cas, c'est tres instinctif pour qq comme moi dont c'est la premiere machine dediée rhtymes.
par contre, je ne trouve pas une info et roland c'est tres sibylin : quelle taille max pour la carte SD pour importer/sauvegarder ? et surtout en corrélation, on peut importer combien de données externes ?
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
falkenmaze
latoxine34
Le temps de comprendre l'architecture, un peu paumé les premières heures quand on pense que lire le manuel est inutile ( pas bien, pas bien ) mais déjà ça sonne bien.
Des trucs énervants cependant, le sensitive pad est perfectible ( dommage, kit à en avoir qu'un, autant qu'il soit bon ) , il y a pas mal de menu diving, et il me manquerait un ou deux potars par tranche.
-Potars qui sont rappelons le, sans cran central de 0 ( à part le swing ), c'est agaçant.
Vu que roland a dit avoir écouté les clients pour cette nouvelle version ( ils écoutaient pas ceux qui voulaient un mode song ? ) ce sera peut être pour la TR8S+ ?
Pictocube
mode song
Merci pour ce moment ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tsaddeous
latoxine34
Même ma yamaha rx 17 achetée il y a ...longtemps avait un mode song. J'ai failli tout casser dans mon home studio quand j'ai vu que la tr8s n'en avait pas
falkenmaze
je me sert jamais du mode song
cqfd
ob-1
*Seed*
Sysex and sun
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 17:36:04 ]
latoxine34
en même temps si c'est en recevant la bête à la maison que tu te rends compte de ses spécifications c'est toi qui fait une erreur. Perso je regarde pendant des mois et à la loupe toutes les specs de la machine, je vais regarder sur le tube les démo/jam et les tutos, parfois même je me télécharge le mode d'emploi et je le potasse un peu. Quand je suis certain que la machine Me convient et pourra s'adapter à mon setup alors j'achète, pas avant.
toi t'es trop plus fort que moi ! J'ai dit que la machine ne me convient pas ?
latoxine34
Bon au moins la TR-8S elle a un clap, alors que la nouvelle DrumBrute elle en a pas
Alors là tu m'étonnes...Pas de clap...Je ne sais pas si tu es sarcastique ou pas, mais pas de clap ?! Come on !!!!
[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 17:54:20 ]
Napator32

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 19:29:41 ]
*Seed*
Citation de Seed :en même temps si c'est en recevant la bête à la maison que tu te rends compte de ses spécifications c'est toi qui fait une erreur. Perso je regarde pendant des mois et à la loupe toutes les specs de la machine, je vais regarder sur le tube les démo/jam et les tutos, parfois même je me télécharge le mode d'emploi et je le potasse un peu. Quand je suis certain que la machine Me convient et pourra s'adapter à mon setup alors j'achète, pas avant.
toi t'es trop plus fort que moi ! J'ai dit que la machine ne me convient pas ?
non mais tu découvres des trucs dont nous parlons depuis des mois sur le forum en recevant la machine, j'en déduis que tu ne t'es pas suffisement renseigné....
Sysex and sun
*Seed*
Sysex and sun
kosmix
Si vous avez suivi le thread sur la DrumBrute Impact vous devriez comprendrez la blague
*Seed*
Sysex and sun
THOMAS charette
mais un clap orange pour que la disto l'envoie dans le rouge...
vu que ton setup de chambre kosmix est plus rouge que celui de pico je pense que c'est un signe du destin pour que tu craques pour une BAR
kosmix
Ah Pico lui aussi a un set de chambre ? Je ne savais pas
THOMAS charette
meme son frigo doit etre rouge avec un thermostat gris je suis sur
latoxine34
euh la drumbrute impact elle a un clap les mecs, c'est la deuxième snare en mode color ça fait un clap......tu vois que t'es pas suffisement renseigné
T’appelles ça un clap ?
Enfin oui, pour éviter que l'on me reprenne, encore, c'est effectivement un clap. Pas un handclap.
*Seed*
Sysex and sun
oh-no

- < Liste des sujets
- Charte