Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le DRM1 MKIV est en chemin chez Vermona

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 5 563 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Le DRM1 MKIV est en chemin chez Vermona
vermona-drm1-mkiv-301430.png
Il y a déjà 25 ans, Vermona sortait le DRM1. Aujourd'hui la marque dévoile la version MKIV de son synthé de batterie.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Y a celle là aussi :

:oo::oo::oo:
12

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 17:16:27 ]

13
x
Hors sujet :
Un petit tour du propriétaire chez Vermona, histoire de se rendre compte .


14
Citation de crazymilk57 :
et pour une machine dont le seul intérêt de renouveau soit le son (nouveaux circuits et nouveaux réglages) de ne pas avoir de démos sonores?

Des démos sont finalement apparues sur la page produit du site officiel .

https://www.vermona.com/en/products/drums-percussion/product/drm1-mkiv-2/#tab-demos-div

[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 11:36:00 ]

15
Je ne les ai jamais trouvés très bon en démos. J'avais été bien plus impressionné par l'éventail sonore en testant une fois une machine en magasin qu'en me fiant à leur site.
16
Citation de Corbo-Billy :
x
Hors sujet :
Un petit tour du propriétaire chez Vermona, histoire de se rendre compte .[/video]

Superbe ce mini-documentaire, merci!
17
J'ai déjà le PERfourMER mais à tout moment je craque pour le DRM1.

Attention, par rapport au vidéo que vous avez linké, il y a beaucoup d'effets et de post processing.

Mais bon, ce qui est bien avec le PERfourMER c'est que le son nature est tellement bon et chaud et propre que n'importe quel reverb à 2 francs fonctionnera toujours.
Pas besoin de matos de studio pour que ça sonne, en revanche, si on met du matos haut de gamme derrière, là on arrive a atteindre un niveau de détails incroyable.

Pour en revenir au DRM1, j'aime bien les démos, on sent que les mec ont bossé dessus pour faire de leur mieux. C'est pas du vieux marketing genre c'est digital mais ça sonne comme analog. Y'a un vrai savoir faire et une passion chez Vermona et ça se ressent vraiment dans le son et la qualité de finition de l'objet.
18
19
Par contre, pas encore disponible en magasin, en France ...
20