Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eastwood Guitars Classic 5 Bass
Photos
1/2
Eastwood Guitars Classic 5 Bass

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Eastwood Guitars appartenant à la série Classic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599

Sujet Commentaires sur la news : Une basse Classic 5 cordes chez Eastwood Guitars

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 810 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Une basse Classic 5 cordes chez Eastwood Guitars
Dans la continuité des projets validés par financement participatif de son Custom Shop, la marque propose une version 5 cordes de sa basse Classic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jolie basse. Pas originale mais jolie. Il n'y a qu'espérer que la lutherie soit au niveau de l'esthétique.
3
c'est vrai qu'elle est belle ... vivement une vidéo
4
C'est navrant ces marques ayant pignon sur rue qui abusent et détournement le principe du financement participatif.... les $1200, c'est réellement nécessaire pour programmer la SCM ?
5
30.5" en 5 cordes? Pas en BEADG alors ....
6

Ce truc là, ça me fait penser au système des billets du public, à pré-acheter par les groupes qui jouent dans les salles de concert françaises.

Ici, ce sont les clients, intéressés à jouer avec l'instrument, qui devront pré-réserver un instrument qu'ils n'ont jamais entendu (qui peut donc être un étron froid à la livraison, on se comprend).

Concept génial donc, qui empêche encore plus le futur client de se rétracter (psychologiquement en tous cas), et qui lui met une pression supplémentaire pour apprécier l'instrument et lui ôter des possibilités de le comparer.

!! Des GE - NIES !!

 

 Il n'y a qu'espérer que la lutherie soit au niveau de l'esthétique.

Je ne vois pas comment c'est possible. On parle d'une guitare à 599$, il-y-a donc pour à peu près 150 francs de bois, d'accastillage et de micros. Est-ce que tu peux même avoir deux micros basse sérieux à 60$ ?. Un carré de luthiere pour une basse, d'un bois de bonne qualité, fait le total du budget développement et construction à lui tout seul (après, c'était peut-être du bois en solde sur Ali Baba). On peut pas faire une bonne guitare en mettant de la "daube". Les termes même sont antinomiques.

7

Je trouve d'ailleurs très très embêtant que Westwood guitars tente de m'injecter un cookie alors que je surfe sur Audiofanzine et n'approche pas de son lien internet. Merci de corriger AF.

8
En même temps, personne n'est obligé de leur donner quoi que ce soit...
9
Comme le dit Boogie, j'ai de gros doutes sur un éventuel Si grave avec un diapason de 30", déjà qu'un Mi grave est un poil à la peine sur une shortscale...
Jolie sinon, enfin très old school on va dire.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10
Citation de xbassman_K :
Comme le dit Boogie, j'ai de gros doutes sur un éventuel Si grave avec un diapason de 30", déjà qu'un Mi grave est un poil à la peine sur une shortscale...
Jolie sinon, enfin très old school on va dire.


et du coup tu mets un Do aigu -)))