Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Dimension Bass V HH
Photos
1/42
Fender American Deluxe Dimension Bass V HH

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,479 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender lance 7 Dimension Bass

  • 55 réponses
  • 26 participants
  • 9 892 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Fender lance 7 Dimension Bass
Fender soigne ses bassistes avec la sortie de pas moins de sept nouveaux instruments de série Dimension Bass, avec des modèles de 4 et 5 cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Normal, fabriquées au compte goutte chez nos voisins et très difficile à trouver en mag en France sinon..........chez toto.

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 19:17:06 ]

42
Citation de W-Addict :
Ouais les gars qui ont lancé le BeeBop et le Minitel aussi avaient fait des études marchés :-D


Certes, mais c'était à une autre époque

Citation de W-Addict :
Plus sérieusement Fender brasse tellement de blé qu'ils peuvent rater une série non ?


J'espère et je voudrais que tu ais raison. Maintenant le risque zéro n'existe pas, au pire c'est quelques têtes qui tombent...

Citation de W-Addict :
Ben justement là pour le coup grosse erreur je trouve : ne pas avoir un son de tueur. Quand tu connais l'impact de nos jours d'une vidéo sur un produit dommage de ne pas blinder les vidéos "offichal". Alors oui la curiosité fait bien son boulot : si j'en vois une je l'essaie. Mais elle ne passera pas devant la PB ou la JB sur ma liste d'achats éventuels...


C'est clair que pour une vidéo qui est sensé vendre un produit "sonore", ça la fout mal.
43
Citation de pazuzu13 :
la qualité en-dessus et au même prix, sans dénigrer FENDER:
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/sandberg/california-vm4/avis/r.110388.html


Tout à fait d'accord, voire même moins cher dans certains cas.
44
Citation :
Plus sérieusement Fender brasse tellement de blé qu'ils peuvent rater une série non ?


Il me semble avoir lu quelque part qu'ils sont plutôt en assez mauvaise santé financière...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

45
Citation :
Il me semble avoir lu quelque part qu'ils sont plutôt en assez mauvaise santé financière...

Bien vu, c'est pour ça que Fender a ouvert son capital au grand public il y a quelques mois.

Citation :
et si la production est peu prolifique alors les collectionneurs "s'arracheront" ces modèles à des prix incompréhensibles...

Pas sûr... T'en vois beaucoup des fender lookées modernes 80's à des prix débiles. Même les neuneus ne sont pas prêts à mettre des milliers d'€ dans des Fender qui ne soient pas des JB ou PB pur jus. Va voir le prix des Fender 70's qui ne sont pas des JB ou PB... Des clopinettes. Et ne vas pas me chercher l'exception...:pong:

x
Hors sujet :
Quant aux Sandberg, pas dur de fabriquer à des prix moindres des instruments artisanaux dans un pays où le salaire minimum n'existe plus dans certaines branches... Acheter des instruments de ce pays n'est-ce pas encourager le dumping social et l'exploitation? :langue:


Quant à la video... peux pas la voir. Mais ça a l'air d'être comme la Cabronita P Bass. Le mec te joue sa ligne de basse, merci et au revoir. Si Fender avait une vraie stratégie marketing, ce serait:
Voilà la Fender Tartempion, sur un ampli Fender Tartemule ( dans leurs démos ils ont oublié qu'ils avaient une division ampli...), 20 secondes par réglage ampli et basse et je pense qu'on serait un peu plus curieux d'essayer plutôt que de flinguer d'office. Même si pour les germanobassistophiles cela tient de sport national... La réflexion a déjà été faite pour la Cabronita (1 vraie démo ). :bravo2:
46
Citation de W-Addict :
Sandberg c'est clairement une marque que personne ne décrie ( sauf p-e les versions "relic"). Et ouais c'est pas si cher pour un très bon son.

Rhooo !! ben moi j'adore ces relics justement;..je sais je devrais pas mais j'aime!!!

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 14:50:12 ]

47
MAIS MAIS MAIS MAIS… cette Fender Dimension… c'est exactement la resucée de la Gibson EB4 non!? Surtout avec les 2 humbucker!!!

Prout!

48
mais avec un preamp 18v, je ne pense pas qu'elles sont destinées à produire les mêmes sons...
49
Citation de moixjj :
MAIS MAIS MAIS MAIS… cette Fender Dimension… c'est exactement la resucée de la Gibson EB4 non!? Surtout avec les 2 humbucker!!!


d'une Gibson EB4 ?? t'es sur ?

1937339.jpg

ah pardon, la EB4 :

eb2cj.jpg

a moins que tu parles de la EB4:

http://www.lionseek.com/images/big/guitars/56/591637-like-new-gibson-eb4-in-vintage-cream-835-shipped.jpg

On se moque de Fender et ses resucées de resucées de Jazz Bass, mais Gibson trouve le moyen de sortir des basses très différentes avec le même nom ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

50
x
Hors sujet :
et elle à l'air pas pire la dernière EB...!