Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MonoNeon a droit à sa Jazz Bass V signature

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 537 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : MonoNeon a droit à sa Jazz Bass V signature
334693.png
Le musicien expérimental MonoNeon a collaboré avec Fender sur le développement d'une Jazz Bass V signature qui sort aujourd'hui.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
1700 boules pour une mex? Je ne comprends plus mon époque…
3
La chaussette de tête dédicacée est fournie avec la basse?
0017910510_0
4
Mais aïiieeeuhhh ! Ça fait trop mal aux yeux, SVP retirez-moi "ça" de la vue !

Pour comparo, matez-moi cette JB V, notez qu'elle est une des rares Squier (toutes gammes confondues en fait) à n'avoir PAS cette ridicule plaque en plastique qu'ont quasi-toutes les Fender (bon... à l'exception de ma strat Kotzen, qui est là juste pour confirmer MA règle... Ben quoi ? ch'fée skeud'j'veuh d'abord... 😋) :

np1p.jpg


Pas chère du tout, EQ actif, son ultra-typique mais plein de nuances (seulement si on veut, en d'autres termes : respecte parfaitement votre jeu, si vous voulez du bourrin elle peut aussi), juste magnifique...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 14:03:43 ]

5
Perso je n'aime justement pas les JB sans pickguard et sans plaque de contrôle, et surtout pas avec des boutons barrels chromés... Parce que justement ça ne ressemble plus à une Jazz Bass. Tous les goûts sont dans la nature. :boire:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2022 à 11:31:42 ]

6
Elle brille dans le noir aussi ?? Pour ce prix, elle devrait !
Perso je suis plus dans la Ibanez SRF705, pas vilaine non plus et un poil moins chère pour le moment.
8436301_800.jpg

Be bop a loulou !

7
Pour avoir déjà aussi possédé une Ibanez mais la SRH500F, c'est aussi de la qualité à un tarif concurenciel.
Mais pour revenir à cette JB je reste assez neutre, si ce n'est la couleur sunburd que je ne supporte plus, pour le reste, bof ! Sinon c'est Fender qui lui a donné cette forme comme juste avant pour le look PB, donc je respecte. C'est vrai, celle-ci est made in Mexico, mais depuis des décénies je pense que la qualité doit être au RV :clin:
Info récente, au mag que je fréquente les tarifs des JB et PB US ont évolué de + ou - 200 euros, et là oui je suis critique puisque les modèles exposés n'ont pas bougé de place, seulement les prix sur les étiquettes :8O:

[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 08:56:05 ]

8
J'ai toujours eu un gros faible pour cette série, 289€ sur Tho pendant des années, et comme toutes les Squier elle est plus cher d'occase aujourd'hui

Citation de Metalloïd :
Mais aïiieeeuhhh ! Ça fait trop mal aux yeux, SVP retirez-moi "ça" de la vue !

Pour comparo, matez-moi cette JB V, notez qu'elle est une des rares Squier (toutes gammes confondues en fait) à n'avoir PAS cette ridicule plaque en plastique qu'ont quasi-toutes les Fender (bon... à l'exception de ma strat Kotzen, qui est là juste pour confirmer MA règle... Ben quoi ? ch'fée skeud'j'veuh d'abord... 😋) :

np1p.jpg


Pas chère du tout, EQ actif, son ultra-typique mais plein de nuances (seulement si on veut, en d'autres termes : respecte parfaitement votre jeu, si vous voulez du bourrin elle peut aussi), juste magnifique...
9
C'est un concours de look pourri ? Plutôt que la chaussette j'aurai coincé une vieille tongue ou des pattes de poulet

Citation de quinine4 :
La chaussette de tête dédicacée est fournie avec la basse?
0017910510_0