Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fodera Guitars Emperor 6 Standard
Photos
1/23
Fodera Guitars Emperor 6 Standard

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Fodera Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fodera présente sa 1ère 6 cordes Standard

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 423 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Fodera présente sa 1ère 6 cordes Standard

Fodera a présenté au NAMM 2014 la Emperor 6 Standard, sa toute première basse six cordes de série Standard.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 18:15:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais faut vraiment être maso pour mater une telle beauté aux formes aguicheuses et qui ne demande qu'à être tripotée, qu'on la fasse rugir, quand on sait qu'on aura jamais moyen de se la taper avant qu'elle ait 20 ans, des pèts partout, le corps usé et salit par des dizaines de mecs crasseux, bourrés, qui la revendront au premier venu pour une bouchée de pain sur une aire d'autoroute.:oops2:
12
Ça sent le fantasme personnel là :-D

Belle, aguicheuse, trop chère => une pelle de luxe quoi => :bave:
13
Moi, si je les avais les 7000 € (et pas d'autres besoin à satisfaire bien sur), et bien je craquerais.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

14
Les gars, c'est le modèle standard 6 cordes qui a été lancé. pas le modèle custom. le modèle custom a été créé ily a des années déjà mais vaut beaucoup plus cher. Fodera a créé un modèle standard haut de gamme avec les combinaisons standard de bois de manière a réduire les couts vu que les basses sont idéntiques et pas customisables

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

15
Contribution très pertinente en effet.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

16
Funky, tu veux dire que le modèle standard, c'est un peu le Squier-Epiphone de chez Fodera. Me v'là rassuré.
Oui, oui, j' m'en vais...
17
Cher AS .... que viens-tu faire sur un sujet parlant des 6 cordes hein ? :oops2:
18
C'est pas con une 6 cordes, je sais, t'en montes une de plus en 45, une de plus en 105 et t'as 2 cordes de rechange, c'est ça ?
19

pas du tout, les deux servent à reposer le pouce. tu retournes la basse si tu es gaucher...

20
x
Hors sujet :
Ouais mais faut monter des cordes de gaucher