Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SR5SMLTD
Photos
1/9
Ibanez SR5SMLTD

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Ibanez appartenant à la série SR Premium

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle basse SR Premium chez Ibanez

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 812 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle basse SR Premium chez Ibanez
La SR5SMLTD est une luxueuse basse 5 cordes notamment dotée d'un corps mêlant érable marbré, bubinga, et acajou.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement elle claque.
3
Magnifique en effet, les haut de gamme Prestige de Ibanez sont vraiment à l’extrême de la lutherie "industrielle" (si ce n'est pas antinomique), on peut difficilement faire mieux hors travail artisanal ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
Tres franchement pas mal du tout !!! Suis toujours en ballotage avec une luthman que je ne connais pas ni testée...si quelqu'un a des retour sur cette marque je suis preneur !!!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
Je ne suis pas un grand bassiste (loin de là) mais j'ai craqué pour une mystic roots custom 5 cordes (une folie) et quand je vois cette jolie Ibanez et son prix, ça fait réfléchir. Même si je kiff ma basse comme un fou, la différence aurait pu me servir à prendre un excellent ampli en sus. Teste tous les modèles que tu convoites, vraiment.

Ibanez arrive quand même à sortir ce genre de chose aussi... On aime ou pas, mais à part le cache arrière qui pourrait être en bois, c'est vraiment du bon boulot, à essayer!

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 11:13:48 ]

6
De même, depuis un moment je craque sur les basses alors que je suis guitariste. Celle de la news est sublime.
7
Très jolie cette Ibanez ! En 6 cordes je serai carrément tenté, mais j'hésiterai avec leur série FF, que je trouve très réussie.