Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man DarkRay 5
Photos
1/8
Music Man DarkRay 5

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Music Man appartenant à la série StingRay

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Music Man dévoile la DarkRay 5

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 352 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Music Man dévoile la DarkRay 5
326142.png
Vous souvenez-vous de la DarkRay ? Music Man a décidé de la décliner dans une version 5 cordes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Hop, visiblement il manque un mot là :
Citation de Hushman :
La basse [dispose ?] d’une nouvelle égali­sa­tion à deux bandes spécia­le­ment conçue pour elle.
;)

En tout cas ça me fait sourire qu'un fabriquant sorte une basse qui embarque le circuit d'une pédale signature (Darkglass Alpha · Omega) sans que l'instrument ne soit "endorsed" par l'artiste qui a inspiré cette pédale (Jon Stockman en l'occurrence)... :D
3
La Darkglass Alpha-Omega ne semble pas être une pédale qualifiée signature (Jon Stockman n'y est pas aposé). Pas de raison de le devenir dans ce montage.
Un tas de musiciens fait des collaborations de R&D sans pour autant en faire des modèles à leur nom.
4
Ha, bien vu ! Stockman a tellement été mis en avant lors de l'annonce et pendant la campagne marketing de l'Alpha · Omega (et toujours sur la page dédiée du site Darkglass) que je m'étais mis dans la tête que c'était une pédale signature... My bad !
5
Bof, vois pas trop l utilité de se genre d effets embarqués, mieux vaut acheter une version de Stingray "normale" et des pédales séparées, c est moins usine a gaz et si les goûts évolue et qu on en a marre du son Darkglass, qui rest quand même bien typé moderne, on est pas obligé de vendre la basse (d ailleurs ce genre de gadget est plus un handicap qu autre chose pour la revente).
6
L'important, c'est le marketing.

http://soundcloud.com/in-mobile