Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man John Myung Bongo 6
Photos
1/5
Music Man John Myung Bongo 6

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Music Man appartenant à la série Bongo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 790 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Music Man présente la John Myung Bongo 6 HH

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 455 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Music Man présente la John Myung Bongo 6 HH
music-man-john-myung-bongo-6-300070.png
Décidément chez Dream Theater, on aime Music Man ; après les modèles John Petrucci, on découvre le modèle signature du bassiste, John Myung.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Forcément, j'aime !
Donc, (petit) diapason de 34", peut-être aussi le corps légèrement plus petit que les autres Bongo, je n'ai pas compris grand chose à l'électronique, mais joué par M. Myung, quel son... !

(serait-il sponsorisé par Ashdown ?)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
Et d'après Myung, c'est un manche de 5 cordes.

4
Oui, l'écart de corde est réduit puisqu'ils ont casé 6 cordes sur un sillet de 44.5 mm de large. Après un court temps d'adaptation, c'est très confortable !

Pour l'électronique y'a pas grand chose à comprendre : c'est juste un volume et une balance entre les 2 humbuckers dont le potard est cranté sur 5 position (100% neck ; 75% neck/25% bridge ; 50% neck/50% bridge ; 25% neck/75% bridge ; 100% bridge).

Par contre les cordes cobalt livrées en standard seront à changer de toute urgence... Le proto que j'avais testé était monté en super slinky et ça sonnait tout aussi bien.