Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktober Guitars John Gallagher Limited Edition 8 strings
Photos
1/2
Oktober Guitars John Gallagher Limited Edition 8 strings

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Oktober Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Basse Oktober JG8 John Gallagher Signature

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Basse Oktober JG8 John Gallagher Signature
Oktober Guitars ajoute en 2013 à son catalogue d'instruments la basse électrique 8 cordes John Gallagher Signature en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Typiquement le genre de produit qui ne déclenchera pas les délires de la foule mais à moi ça me fait plaisir à double titre!!!

Déjà parce que l'instrument a de la classe ce qui n'est pas forcément courant dans cette catégorie. Du coup je me verrais bien avec.

Ensuite parce que John Gallagher est un inconnu pour 99.9% de la population mais pour moi c'est un genre de héros. J'écoute Raven depuis trente ans et c'est une belle reconnaissance pour le mec qui m'a fait découvrir la 8cordes et le tapping à la basse sur leur "live at the inferno". Ils surjouaient tous à cette époque mais quelle énergie! Quelle auto dérision outrancière! Et puis il y a quand même quelques tubes...

Je n'ai pas l'habitude de m'attarder sur les basses "signature", mais celle ci ira rejoindre la 4001 Chris Squire dans mon bestiaire gasier...