< Tous les avis Rockbass Corvette Classic 5
Rockbass Corvette Classic 5
Rockbass Corvette Classic 5
peram peram
Publié le 23/12/05 à 11:03
Elle est fabriqué en chine
-elle possede 24 frets
-2micro actif jazz(equipant aussi les warwick)(cependant on ne peut pas les passer en mode passif)
-chevalet warwick
-4potards: un volume par micro , et uncontrole de tonalité grave, un autre de tonalité aigus
-corps en aulne avec placage en erable
-manche en erable
rien a redire sr la luthrie impequable

Le manche est extrememen agreable, l ergonomie permet un slap du tonnerre. l acces aux aigus est tres aisé( le corps kommence a la 22eme case.
la forme est genial, seul petit hik la tete a tendance a descendre un pe mai srien d important. niveau poids elle est tout a fait correcte ni trop lourde ni trop legere.
on obtient tres facilement un bon son, la prise en main etant tres intuitive,on n a pas besoin d etre un pro des réglages pour trouver son son!!!

Cette basse est extrememen polyvalente:je joue otant en slap que au mediatr et au doight en faisant de la musique qui va du funk au death metal, et je trouve mon son pour chaque style vraiment nikel!

je l utilise sur un ampli ibanez 35w et sur un ampli hatrke 400W avec tete d ampli hartke 200w
-on obtient facilement un gros son assez gras en baissant totalemen le potard de tonalité aigus
-on son bien funky en baissan un peu le potard de tonalité grave et en baissan le 2em mikro

jaime toute les tonalités de cette basse on y retrouve vraiment le savoir faire warwick

Je l utilise depuis 4Jour
ce que j aprrecie le plus sur cette basse ces sans aucun doute sa kalité sonore et son look
- j avais essayé pas mal de mdele notament des LTd et des ibanez seul celle la avait le son que je cherhais(encre une fois une tres grande polyvalence)
- le rapport qualité pris est vraiment exellent(630E seulement)on ne trouve pas bcp de mdelpuvant rivaliser a se pris la
- avec l experience et ce budget je referai sans aucun doute le mem choix