5.0/5
  • Tatsurou.MUCCTatsurou.MUCC

Schecter Stiletto Studio-6Publié le 04/05/06 à 15:24
    pour plus d'info https://www.schecterguitars.com/spec.asp?id=112

Identique a l'avis de werner VW

- l'acces est aigu est incroyable , et le manche est magnifique ( ergnonomie de taré )
    - le bass pique un tout petit peu du nez mais rien de mechant
    ( il faut bien trouver quelques - lol )

- testé sur un ha3500
    - tres polyvalente , je joue du rock ( du classique au hard ) , du metal , et un peu de jazz.
    Son tres precis avec beaucoup de patate , je suis aux anges !

J'ai essayé quelques 6 cordes ( cort a6 , btb 1006 ) et pour moi ya pas photo !

les + :
    - presque tout ma f…
    pour plus d'info https://www.schecterguitars.com/spec.asp?id=112

- le bass pique un tout petit peu du nez mais rien de mechant
    ( il faut bien trouver quelques - lol )

- testé sur un ha3500
    Son tres precis avec beaucoup de patate , je suis aux anges !

J'ai essayé quelques 6 cordes ( cort a6 , btb 1006 ) et pour moi ya pas photo !

les + :
    - presque tout ma foi

les - :
    - pique un peu du nez
    - mes autre instruments prennent la poussiere
    - j'ai plus de vie sociale

Cette bass vaut bien plus chere que son prix alors si vous avez les moyens de vous en procurez une ! sautez sur l'occaz vous le regretterez pas !
  • werner VWwerner VW

Schecter Stiletto Studio-6Publié le 26/07/04 à 02:32
    -fabriqué en corée (très bonne facture) et réglé aux USA

-24 frets, 2 micros double EMGhz passif couplé a un préampli EMG actif

-un potar de volume pour chaque micro et trois potar pour l'equaliseur trois bande (basse, medium, aigu)

-manche traversant de 35", plus de sustain et une plus grande précision pour le SI grave

-finition or

- lutherie impecable

-manche très agréable, cela reste le manche d'une six cordes donc plus épais qu'une 4 cordes

-l'action de la sortie d'usine est très basse, mais on peut facilement la régler avec les pontets.

-très bonne prise en main debout ou assi

-Le fait qu'elle soit active la rend très polyvalente, le son e…
    -fabriqué en corée (très bonne facture) et réglé aux USA

-24 frets, 2 micros double EMGhz passif couplé a un préampli EMG actif

-finition or

- lutherie impecable

-très bonne prise en main debout ou assi

-Le fait qu'elle soit active la rend très polyvalente, le son est impécable et l'equalizer très précis; on peut avoir un son chaud ou un son avec beaucoup de pressence ou très sourd. C'est comme on veut.

-la justesse du son est exellente, avec une extreme profondeur. Beaucoup de pêche.

-testé sur un fender rumble 100

- je joue du jazz, du blues et du pop/rock

- je possède cette basse depuis 6 mois, je l'ai cheter a www.audiotubetech.com (Gillou pour ceux qui connaissent). Prix 1100 € (j'ai eu 20% dessus)

- j'aime son look, sa polyvalance sonore.

- c'est une basse d'une extreme qualité pour un prix raisonnable. Si elle coutait 1500 € je ne serai pas étonné.

J'ai déja jouer sur une cort artisan A6 et A5, une cort action bass et une fender jazz usa fretless. Je trouve personnellement que la studio 6 n'a rien a envier a la fender. Je suis très content de mon achat.