Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Contemporary Active Precision Bass PH V
Photos
1/34
Squier Contemporary Active Precision Bass PH V

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Squier appartenant à la série Contemporary

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Squier ajoute de nouveaux modèles à la série Contemporary
321516.png
Nouveaux micros et pré-amplis actifs, manche en érable torréfié et nouveaux coloris : jetons un œil aux nouvelles Squier Contemporary.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Roooh la Starcaster <3

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
En effet elle est magnifique la Starcaster !
4
franchement je ne regardais plus que les Harley Benton depuis un moment mais les dernières Squiers sont vraiment tentantes...j'ai l'impression qu'ils font de gros efforts pour contrer la concurrence... Certes c'est souvent 2 fois plus cher que Benton, mais au niveau des caractéristiques et du look la différence semble bien justifiée, même si ça reste à tester. Alors que pendant longtemps, je trouvais les squier essayées en magasin ou autre trop chères par rapport aux benton...j'avais peu ou prou la même chose qu'une Benton recente, mais 2 à 3 fois plus cher.