Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Thumb NT #15-2874
Photos
1/24
Warwick Thumb NT #15-2874

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Warwick

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 14 948 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le custom shop de Warwick frappe encore !

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 909 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le custom shop de Warwick frappe encore !
La Thumb NT #15-2874 est une basse 5 cordes avec une table en loupe de marronnier et de nombreuses caractéristiques haut-de-gamme.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
A ce niveau de travail du bois et de marqueterie, on dirait plutot une Alembic ou une Warrior ... avec le prix qui la place dans ces eaux là d'ailleurs !

On peut l'avoir en test ?? :bave:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
Too much... dans tous les domaines !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5
Pour le prix, ils auraient pu mettre des vraies cordes, pas des WW. Mais ça aurait fait plus cher, dans les 14968€...
6
Merde... J'aurais dû garder la monnaie quand j'ai acheté mon Airbus A380 privé. :oops2:
7
15000 :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

8
Le prix c'est la base d'une Thumb avec des options.
Tarif neuf incompréhensible + CS => mégadélire.

Vous noterez que c'est de nouveau une commande pour le marché asiatique, amateur de bling-bling très cher.

Sinon pour les cordes WW je ne suis pas d'accord : l'entrée de gamme ( Red Label ) c'est un très bon rapport Q/P. Et la série EMP est vraiment bien.
9
x
Hors sujet :
Je n'ai justement essayé que les Red Label. Ce n'était plus le son de ma basse, moins défini, mal dégrossi et clinquant, les nuances ne ressortaient pas de la même manière. Quand au toucher: la sensation que le diamètre de la corde était irrégulier, et que ça accrochait. J'ai viré ça une semaine plus tard (comment ai-je pu tenir une semaine!?) et remis des d'Addario XL, cordes que je qualifierai d'ordinaires, mais qui représentent en quelques sortes un standard et un des meilleurs rapports qualité-prix. Pas de mauvaises surprises avec ça. Les WW Red Label sont 2 fois moins chères. Mais pour moi, ça a vraiment été de l'argent gaspillé.
10
x
Hors sujet :


Oui c'est de l'entrée de gamme, et elles râpent bien les doigts ! Le côté claquant c'est ce que je recherche, ça ne m'a pas dérangé. Et pour moins de 12€ le jeu en 5 cordes j'ai pas trouvé mieux.

Sinon mes autres basses sont en D'ad' ou en DR.