Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aria Pro II RSB-J010
Photos
1/12
Aria Pro II RSB-J010

Basse électrique 4 cordes de la marque Aria Pro II

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Aria ajoute un modèle à la série RSB

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 750 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Aria ajoute un modèle à la série RSB
Aria Pro II RSB-J010
La firme nipponne étend sa gamme Platinium Collection avec un nouveau modèle de basse au sein de la série RSB

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Sympa comme JazzBass.
Mais est-ce qu'elle va attirer du monde? Aria n'a pas une grosse réputation de nos jours (beaucoup moins que dans les années 80/90) et le tarif, justifié par du MIJ, la met en compétition avec des instruments dont l'aura est largement plus recherchée.

Doutes.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Pareil pour moi en plus le look fait vieillot...90" Les autres RSB en passives ont l'air plus sympa. Pour moi, Aria c'est de la bonne guitares / basses en milieu de gamme, alors passer 1000€ (pour du made in japan), et pour la revente. Et pas de gaucher apparemment ou Et pas de gaucher, comme d'habitude.

C'est bizarre cette électronique sans switch? Mais je ne dis trop rien je ne pige pas l'intérêt de mettre une pile (ou deux) dans une basse.:??:

Et un petit mot sur la rédaction de la news, pourquoi dire:
Citation :
...développés par Aria Pro II,

Citation :
...aigus- également réalisé par Aria Pro II


Je pense que: "...développés par Aria" et "...aigus- également réalisé par Aria" seraient plus judicieux. Ça sent le "copier collé"

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 14:45:11 ]

4
Pareil que précédemment, j'ajouterais que c'est nippon ni mauvais:facepalm:
5
Oui, mais quand on nêm on ne compte pas. Même si c'est vietnamien plutôt que japonais.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Je la trouve superbe cette aria, une bonne tête, 2 micros au format standard J, idéal pour un upgrade, la même en 5c avec touche érable et je pourrais craquer.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

7
elle est belle , faut voir et essayé avant de la tuer ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

8
Envie de GASer ?
9
Pourquoi la tuer ? Un changement de micros ne veut pas forcément dire mieux mais juste différent, par exemple entre des J 60 et 70 c'est très différent, le but est seulement d'avoir un grain différent, les micros sont très important dans le caractère d'une basse électrique.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

10
Citation de Bass :
Pourquoi la tuer ? Un changement de micros ne veut pas forcément dire mieux mais juste différent, par exemple entre des J 60 et 70 c'est très différent, le but est seulement d'avoir un grain différent, les micros sont très important dans le caractère d'une basse électrique.


Oui mais entre les 60 et 70 c'est plus la postion du micro chevalet qui fait la différence que le choix des micros.
Et ça tu pourras pas le changer. (facilement)

Jacky repenti. SeuRn