Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro DHD4
Photos
1/1
Danelectro DHD4

Basse électrique 4 cordes de la marque Danelectro appartenant à la série Hodad

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Danelectro relance sa série Hodad

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 661 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Danelectro relance sa série Hodad
La série Hodad refait son apparition au catalogue 2012 de Danelectro, avec des basses et des guitares proposées en plusieurs finitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Corps en masonite creux avec design double cutaway et renfort central

Autrement dit de l'isorel (l'ancêtre du MDF, avec une face mélaminée...):bravo:
Voilà qui devrait relancer le "grand débat dont furent faictes grosses guerres" (Rabelais) sur l'importance d'avoir une gratte électrique faite en koa massif coupé sur quartiers une nuit de pleine lune... Parce que les Danelectro ont un son certes particulier mais pas "nul", pour preuve tous les bons guitaristes qui les ont un jour utilisées avec satisfaction (y compris de l'auditoire) comme un certain Jimmy Page entre autres. :-p
3
4
5
Je suis un grand fan des Danelectro, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une basse de luthier à côté de ma DC Bass et de ma dC 59'. Je pense que NON, l'importance des bois en lutherie n'est pas surfaite, elle est au contraire complètement primordiale à moins d'être à moitié sourd. Mais je pense également qu'on ne peut pas comparer une Dano avec une PRS par exemple. Ce sont deux instruments différents pour un usage différent. On ne plante pas des clous avec une scie sauteuse dernière génération, il faut un bon vieux marteau. Dan Auerbach utilise d'ailleurs de temps en temps une dano avec les black keys, et le sont est loin d'être nul... mais c'est typé et ça ne plaira pas à tout le monde. Moi j'adore :bave: et elle n'est pas moche du tout!!!

Prout!

6
7
Citation de urbankoala :
Citation de Joseph :
  GML

+1:oops2:


Païens!!!

Prout!

8
Oh, oui! Tu pourrais m'insulter en allemand s'il te plaît? :ptdr: