Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
De Gier Guitars And Basses BeBop
Photos
1/7
De Gier Guitars And Basses BeBop

Basse électrique 4 cordes de la marque De Gier Guitars And Basses

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 795 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Basse De Gier BeBop

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 884 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Basse De Gier BeBop
De Gier présente sa nouvelle basse BeBop, un modèle décrit par la marque comme “une réinterprétation” de la Jazzbass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ah tiens, un nouveau design innovant mrgreen

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

3
Effectivement, y'a de la nouveauté. Une Jazz Bass aulne palissandre avec un préamp, waouh.

icon_facepalm.gif

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4

et une finition tout aussi orginale ..... ils ont tout commander chez allparts ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

5

Quelles mauvaises langues nous faisons... mrgreen

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

6

En même temps c'est cherché vu l'originalité et le bas prix...

7

Roooh, ça va, 1800€, ça va pas chercher bien loin mrgreen

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

8
Mes nouvelles lunettes (spectacles en anglais, prononcer spektakeulz) à verres progressifs m'offrent la joie de découvrir les pseudo AFien. Si j'avais su, j'aurais choisi AFhocalips ou AFhoc(again)ou AFhocdadshit (Killer Army?)et remercie tous les AFsomebody pour leurs commentaires sur la De Gier BeBop (Allparts mdr :-). Chère, certes mais déboitante ici même

Les doigts de Richard sont capables de cette musicalité inouïe sur n'importe quelle basse. Mince me voici hors sujet. Merci
9
Citation :
et une finition tout aussi orginale ..... ils ont tout commander chez allparts ?

Naaan!! Chez Warmoth vu le prix !!!

Citation :
Les doigts de Richard sont capables de cette musicalité inouïe sur n'importe quelle basse. Mince me voici hors sujet. Merci

Justement pour ce prix là il pourrait s'offrir 14 Jazz Bass de ce merveilleux modèle:
https://www.woodbrass.com/basse-electrique-4-cordes-eagletone-sun-state-bass-j-sunburst-p30798.html

N'empêche malgré ses doigts de fée il en est à jouer sur la copie hollandaise d'une vulgaire Fender, au lieu d'avoir une basse tarabiscotée en bois exotiques et bakélyte, imputrescibles, inaltérables à l'eau de mer et anti-magnétiques... :langue:









10
Ouais, mais bon comment dire les amis...

Les constructeurs de voitures sont restés depuis la Ford T à un concept de vehicule à 4 roues... C'est pas pour rien.
C'est pas comme si une Jazz bass avec un corps en Aulne et une touche en palissandre n'était pas un concept efficace, avec un préamp ou pas d'ailleurs. Le constructeur cherche peut-être à se placer sur le créneau du standard amélioré... Et alors ? c'est pas comme si d'autres ne l'avaient pas fait...

Moi je dis toujours : Si c'est à propos d'une Jazz Bass, faut voir...
Quant à la citation Eagletone et Allparts... Comment dire, ah oui : :??:


[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 02:26:40 ]