Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bass epiphone sg eb-03

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 5 260 vues
  • 10 followers
1 Bass epiphone sg eb-03
Une petite questions je vend une basse epiphone sg eb -03 a 350euro quand pensez vous du prix c pas assez ou c beaucoup je l'ai acheté 570 euro :???:
Afficher le premier post
11
Arfff faire le voyage en alsace :mdr: aux guitares c'est presque les prix thomann avec les vendeurs super sympas!
12
Bonjour,
j'ai commencer la basse il y a 6 mois après 3 ans de guitare,j'ai une cort action bass 174 et comme je vais faire des concert je cherchais une seconde basse. mais j'hesite entre la eb0 et la eb3

je joue du rock (qosta, rolling stone, pearl jam)

cette basse est-elle faite pour moi?

la difference de prix est elle justifié entre les 2 models?

merci.
13
La différence est que la EB-3 (et non EB-0 comme vous parlez) a un micro single coil en position chevalet qui, j'imagine, la rend beaucoup plus polyvalente. Elle a 2 tone, 2 volume et un énorme potard 3 position dont je ne connais pas l'utilité( possiblement un selecteur de micro mais je vois pas l'utilité avec deux volumes).

Le problème c'est que tu a poster au mauvais endroit. Tu aurais du poster dans le forum de la EB-3.
Par contre,pour ce qui est du prix, j'ai vu en quelque seconde sur internet que ca modele ne se vendait pas tres cher non plus , environ 250E neuf?!?  Je ne peux pas comfirmer j'ai vraiment pas chercher longtemp ,mais selon ca, 350E c'est pas mal trop cher.

    (¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)
        

14
De toute façon j'écris deux ans trop tard et tu l'a assurément déjà vendu!!

    (¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)___(¯¯¯¯)