Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone TV Silver Thunderbird IV
Photos
1/1
Epiphone TV Silver Thunderbird IV

Basse électrique 4 cordes de la marque Epiphone appartenant à la série Thunderbird

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Série limitée Epiphone TV Silver

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 522 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Série limitée Epiphone TV Silver
Epiphone décline sa finition TV Silver dans une collection comprenant 5 guitares et une basse en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve que la Thunderbird est vraiment jolie avec cette finition.
3
idem pour la explorer , me laisserais bien tenter ^^
4
Ils sont daltoniens chez Gibson en ce moment ? Ça et le Pelham Blue des autres, en soit j'aime bien mais sur des Gibson ça fait un peu bizarre non ? Ce genre de coloris est en général plutôt d'habitude chez Fender. Stratégie marketing ? Je ne lance pas un pavé dans la mare, je me pose juste la question ; et je vous la pose du coup. ;)
5
Bah lancer un modèle ultra connu dans un colori ultra connu, c'est sûr que c'est pas de la R&D !
A part du marketing pour faire une illusion de nouveauté sans investir un radis, je vois pas.
Pour le lien avec Fender, je ne crois pas. La TB existait déjà en blanc, colori plus souvent utilisé par Fender que par Gibson.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)