Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : La série American Vintage II de Fender accueille de nouveaux modèles

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 127 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La série American Vintage II de Fender accueille de nouveaux modèles
351914.jpg
Fender a ajouté des guitares et basses d'inspiration vintage à sa série American Vintage II et présente une Telecaster 1951 en édition limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est con parce que uniquement esthétique....

MAIS LA JAZZMASTER EN SHERWOOD GREEN !!!!!!! :aime::aime::aime:
3
Je ne comprend pas que, d'après ce que j'ai lu dans de nombreuses interviews de guitaristes star (niveau Clapton ou Rory par exemple), les meilleures Strat de tous les temps sont les série L fabriquées entre 1960 et 1964 en gros, notamment pour le profil du manche, et Fender ne ressort jamais ces Strat là ou avec des manches modernes.
Alors que de nos jours avec un bon scan 3D et les machines CNC ils pourraient reproduire des copies modernes mais accessibles à tous de ce manche légendaire.
Mais non ils ressortent une 57 pré L-series et une 65 post L-series ( la qualité CBS merdique). Sont un peu con con chez Fender...
4
On commence vraiment à atteindre des prix indécents.... Dommage, la Jazzmaster m'aurait bien plu...