Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop 2013 Closet Classic P Bass Pro
Photos
1/1
Fender Custom Shop 2013 Closet Classic P Bass Pro

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Precision Bass 2013

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,600 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles basses Fender Custom Shop

  • 45 réponses
  • 26 participants
  • 5 527 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouvelles basses Fender Custom Shop
Pour finir avec la présentation des modèles qui seront lancés par le Custom Shop Fender, voici deux Precision Bass 2013 et 1951 Relic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
De plus, quand on a les moyens, il est dans la nature humaine de vouloir se payer un modèle que beaucoup ne pourrons pas s'offrir. Indépendamment, de la qualité de l'objet.

Quand bien même, elle couterait le double qu'est-ce que ça changerait ?
32
Ca s"appelle l'effet snobisme.
C'est justement parce que c'est cher que les gens se battent pour en avoir et faire partie d'une "élite" (parfum, iphone, 4x4, ...)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

33
x
Hors sujet :
euh ouais, y a des passionnés aussi... ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 22:26:05 ]

34
Citation :
arrêtez de croire qu'à 1000 euros on peut posséder une guitare
potable; c'est faux.

Ah bon!!??
Franchement quand j'aurai 1000€ à foutre dans une guitare j'espère bien qu'elle sera potable et en plus jouable! car j'en ai déjà acheté pour beaucoup moins que ça qui étaient "potables" et sur lesquelles je joue encore...

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 00:37:03 ]

35
Citation :
arrêtez de croire qu'à 1000 euros on peut posséder une guitare
potable; c'est faux.


Dans ce cas vu le nombre de pelles que Fender vend à 1000€ il clame haut et fort que c'est de la merde icon_facepalm.gif
36
A 1000 euros on peut avoir une guitare qui fait mal, surtout si on l'achète d'occasion. J'en veux pour preuve mon ex-ESP custom payée dans ces eaux là à l'époque, et qui, en effet, poutre de la Fendar à la petite cuillère.
5000 $ pour une Fender c'est niet pour moi. Déjà de par mon statut d'amateur, passionné en effet, mais tout aussi accro aux claviers, aux objos Nikon etc... Ensuite pour des raisons de "level" de lutherie: à ce prix on taquine les grosses basses qui font mal, telles les Fodera, MTD, et la lutherie européenne n'a rien à envier aux ricaineries (même aux ricaine-baker). Je préfère les filer au copain luthier. Il me comprendra.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

37
Je veux bien me faire traiter de troll, mais j'ai quand même l'impression qu'on est plusieurs à être d'accord qu'il y a du foutage de gueule !!!!!!!!

Mais je maintiens, si il s'en trouve qui possède une custom fender, je le rencontre très rapidement pour confronter avec mes basses. J'aurais peu être tort, à ce moment là, je l'admettrais et ferais amende honorable, mais je ne crois que ce que j'entends.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

38
Vous avez vraiment l'esprit mal tourné les mecs. Dès qui s'agit de Fendouille, vous voyez le mal partout.
Comme devisait un pote anglais avec qui je déambulais sur la promenade du même nom au cours d'un voyage dans la côte d'Azur : "Au niçois qui mal y pense !"

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

39
Bon, j'ai peut-être un chouilla exagéré avec mon histoire de tronc et de canif, mais selon moi il y a clairement foutage de gueule. Et vu que je ne veux pas me faire suspecter de troll, je vais quand même essayer d'étayer mon propos.
1) Il n'y a RIEN de révolutionnaire sur ces basses.
2) Le bois utilisé n'expliquer pas 10% du prix affiché.
3) Les micros utilisés n'expliquent pas 5% du prix affiché
4) Le reste du merdier embarqué n'explique pas 5% du prix affiché.
Bon, il est passé où le reste du prix alors? Soit les 80%? Soit 3680$? Ah oui, il y a un luthier qui l'a fabriqué. Il faut quoi pour construire une basse ultra classique pour un luthier pro entouré de machines pro? Une semaine? Et ça justifie un tel prix?
Franchement est-ce que quelqu'un peut honnêtement se vanter de faire la différence entre une basse à 1000$, une basse à 2500$ ou une basse à 4600$? De toute façon tout ça se plug dans un ampli, branché à un baffle qui résonne dans une pièce.
Alors finalement, chacun fait ce qu'il veut. Moi j'ai préféré donner mes sous à un luthier français (Wild Customs) pour avoir un modèle unique fabriqué à la main pour un millier d'euros. Et ça sonne. Heureux soit celui qui peut mettre 4600$ dans une basse. Mais il ne jouera pas mieux. Et on ne verra pas la différence.

Prout!

40

Tu dis vrai, la basse ne fait pas le bassite mais c'est tout le contraire bravo

J'aurai aimé répondre ça pour un autre sujet pour ne pas donner d'importance au coup de gueule d'upz

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 00:00:44 ]