Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Relic La Cabronita “Boracho” Bass
Photos
1/1
Fender Custom Shop Relic La Cabronita “Boracho” Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 5 nouvelles Fender Custom Shop

• 25 réponses
  • 18 participants
  • 4 951 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 5 nouvelles Fender Custom Shop
Le Custom Shop de Fender lance quatre guitares et une basse inclus à sa Limited Collection 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelle virulence Bass Vador !
L’empereur t'a taxé ta custom shop ou quoi ?

Ca a toujours existé le matos hors de prix qu'on achète uniquement parce qu'il est PLUS cher. Ca s'appelle l'effet snobisme : parfum, mode, Iphone, ...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

12
je suis pas contre le fait de mettre le prix dans du matos (ya ka regarder la liste de mon matos) sauf que dans ce cas précis c'est pas du tout justifié.

x
Hors sujet :
Je possède deux super basses de marques américaines, une MM5c que j'ai payé 2600 € en 2003 dans un petit magasin et une fender JB japan série L que j'ai payé heureusement 500 € (même si elle en vaut plus) et ma sandberg que j'ai payée 2000 €, mais elle les vaut bien plus que la fender ou la musicman, je viens par exemple de régler mon action sur la sandberg, je suis à une action d'environ 1 mm sur la frette 12 et j'ai pas un poil de frise, mes autres basses ont décrochées bien avant d'arriver à une action aussi faible, c'est un vrai gage de qualité dans le travail, le frettage reste une des dernières taches ou le talent du luthier et son sérieux s'expriment pour un prix plus abordable.

PS: il est vrai qu'en ce moment je suis un peu sur les nerfs, j'ai arrêté de fumer et j'en chie

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

13
En vérité, elle ne coûte pas 6000$, mais 2800€ ( https://www.thomann.de/fr/fender_la_cabronita_boracho_bass_bk.htm ). Mais bon, Fender se fout quand même de la gueule du monde avec ses tarifs prohibitifs, car pour des instruments aussi facile à fabriquer, ça reste encore beaucoup trop cher.
14
Citation de Bass :
ouais et si des riches achètent ça confirme qu'ils sont cons !!

Non seulement j'en connais mais en plus y'en a qui lisent le forum AF :-D
ça leur fera plaisir.

Donc sache que :
Y'a des amoureux collectionneurs, des passionnés bien friqués, même des gens qui investissent ces belles sommes et qui ont des caisses pourries...

Brefs y'en a plus qu'on le croit, et c'est pour cela que Fender ( entre autre ) continue de fabriquer ces pièces prestigieuses.

Elle se vendront quand même, et plus que d'habitude car en période de crise c'est dans le luxe que l'économie se réfugie.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15
Hey ! Dark Va Dor Mir :mdr:
Si des cons achètent ça confirme qu'ils sont riches:bravo:

May The Rock Be With You

16

si des gens ont les moyens( ou se donnent les moyens)de débourser autant pour ce genre de pelles , grand bien leur fasse...ne pas oublier que Fender est dirigé par des financiers , et non des passionnés, qui savent très bien jouer avec l'aura de cette marque...Cela reste pour moi purement du marketing....

Je ne doute pas , parcontre, une seconde que les luthiers du custom shop soient passionnés par ce qu'ils font...Ca n'en reste pas moins des salariés avec un cahier des charges à respecter..

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 10:19:19 ]

17
Ce qui me fait marrer dans cette histoire, c'est que Fender ait le "sentiment" d'innover en.... inversant simplement le corps de l'instrument icon_facepalm.gif- ce qui en plus, défavorise grandement un accès aux notes aigus :8O: - Faudrait qu'ils arrêtent de picoler chez Fender, et qu'ils nous ressortent plutôt les modèles signature de Roscoe Beck et Stuart Hamm.
18

Pas une mauvaise idée ,ça....A condition qu'ils nous les ressortent comme à l'origine...Je doute ,là.. headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 10:37:39 ]

19
Je suis le seul qui, lorsqu'il a vu les cabronitas (basse et guitare), a immédiatement pensé à :

image.php

Franchement, le nom typé ''mexico'', la complémentarité basse/guitare, les micros tv jones powertron, enfin bref tout !

Moi je dit c'est du ZZtop signature à peine masqué ! :mdr:
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
20
Ouais bin vu le prix j'espére qu'ils offrent une bagnole "à la ZZ Top" avec leur pelle !!!
Sérieusement je suis un Fender addict (surtout les modèles Japan) mais là c'est du grand n'importe quoi !!! Les financiers ont tué la légende et d'autres marques ont repris le flambeau (Sandberg ou Schechter pour ne citer qu'eux font d'excellentes "Jazz Bass like" ).Gravitude a raison qu'il fassent des instrus du niveau des Stu Hamm,des Roscoe Beck ou des Geddy Lee et là on retrouvera le vrai Fender !!! VOilà ça va mieux quand c'est sorti :bravo:

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).