Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Relic La Cabronita “Boracho” Bass
Photos
1/1
Fender Custom Shop Relic La Cabronita “Boracho” Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 5 nouvelles Fender Custom Shop

• 25 réponses
  • 18 participants
  • 4 952 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 5 nouvelles Fender Custom Shop
Le Custom Shop de Fender lance quatre guitares et une basse inclus à sa Limited Collection 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Strato blanche avec le manche inversé = clin d'oeil à Hendrix pour guitaristes droitiers...:D:
Allez, un gros Marshall à donf', une Fuzz Face et une Wah Wah Vox et c'est parti, "hear my train a' comin"" etc.....;) mais hélas
Citation :
pour des instruments aussi faciles à fabriquer, ça reste encore beaucoup trop cher.
22
Cela me parait un peu gros l'affaire pouah !!!:oo: c'est pas mon truc ce modele et seulement un micro Fender boit trop de canon chez Custom Shop je pense !...
23
D'accord avec tout ça...bon..j'ai qd meme eu dans les mains de Strat custom shop qui m'ont fait envie,mais ok pas celles ci.
24

Citation de : gravitude

En vérité, elle ne coûte pas 6000$, mais 2800€ ( https://www.thomann.de/fr/fender_la_cabronita_boracho_bass_bk.htm ). Mais bon, Fender se fout quand même de la gueule du monde avec ses tarifs prohibitifs, car pour des instruments aussi facile à fabriquer, ça reste encore beaucoup trop cher.

J'avais indiqué le prix catalogue, pas le prix magasin ....

http://www.notreble.com/buzz/2012/07/03/fender-custom-shop-unveils-limited-edition-relic-la-cabronita-boracho-bass/

Ola !!!

25
Alors la bassiste de Pink est riche et conne... Et moi j'aimerais bien l'être aussi...
26
On aurait vu la bassiste de pink avec cette basse ?