Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fleabass Street Bass
Photos
1/8
Fleabass Street Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fleabass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fleabass Street Bass

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 202 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Fleabass Street Bass
Flea, le bassiste des Red Hot Chili Peppers, continue à développer des basses de qualité et au look attractif à l’intention des plus jeunes, avec la nouvelle série Street Bass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je vois pas bien la différence avec la série précédente, à part le prix et les couleurs ....

Ola !!!

3

c'est la série avec le corps en cagette et un chevalet moins bien.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

4

Ok merci, déjà que la première série si elle n'avait pas été créé par Flea personne n'en aurai parlé ....

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 15:55:31 ]

5
Citation :
... continue à développer des basses de qualité et au look attractif à l’intention des plus jeunes, avec la nouvelle série Street Bass ...


Fixed.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6

mrgreen

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7

C'est vrai que c'est une cata ces basses. Il y en a une qui a fait plusieurs visites chez Marceau.

Si mes souvenirs sont bon, le binding en plastoc se décollait tout seul et elle tenait pas du tout l'accord.

8

Salut.

J'en ai essayé une icon_wink.gif

Niveau lutherie, la basse n'est pas légère, la finition et le choix du bois concernant le manche semble assez bonne, le verni du corps est bien fait, les découpes aussi, pas de chiures dans les coins.

Etonnant est le chevalet, je ne crois pas que faire traverser les cordes ou les enclencher dans le chevalet ait une si grosse incidence sur le son.

Sillet et mécaniques un peu faibles.

Niveau son, le micro est bon sans plus, un volume une tonalité.

Difficile d'être plus précis vue qu'en magasin il y a du bruit d'un peu partout.

Je ne peux pas trop me prononcer niveau confort et qualité de jeu car la basse était mal réglée (trop haute, harmoniques fausses) donc déjà ça casse le truc icon_confused.gif

Un manche fin et rapide, tout les styles peuvent y passer, mais du fait de la hauteur des cordes, le son slap était trop feutré.

Bref pour 760€ affichés, je n'aurais pas sauté le pas sur ce modèle!

Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
9


760 euros icon_exorbite.gif

 

Mais chez Thomann elles sont à un peu plus de 400

 

t'est sur de ce que tu dis ?

 

Ola !!!

10

A moins d'une erreur d'affichage, c'était bien 760€ !

Magasin sur Paris proche de la tour st Jacques, nouvellement refait (anciennement Total Music), d'ailleurs ils ont voulu faire un truc design, c'est raté icon_confused.gif

Magasin froid, in-accueillant, les basses sont disséminées un peu partout, le coin test est mal conçu, enfin tout pour se planter dans quelques mois...

Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/