Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fodera Guitars Monarch P
Photos
1/7
Fodera Guitars Monarch P

Basse électrique 4 cordes de la marque Fodera Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,995 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fodera annonce la Monarch P

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 322 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fodera annonce la Monarch P
La Monarch P apporte une touche vintage au modèle Monarch classique, par l'intermédiaire d'une électronique passive et de micro Aguilar 4P-60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A ce prix-là je préfère encore m'acheter une PB vintage !
3
J'ai fait une remarque du même ordre dans un autre sujet ... La question du coup, c'est à quel point cette nouvelle Monarch est une P Bass ou bien une P bass à la sauce Fodera, qui sonnerait Precision mais avec un je ne sais quoi de différent.
Sur le point de l'esthétique et de l'ergonomie, c'est une Fodera simplifiée à l’extrême mais une Fodera tout de même, reconnaissons le. Il y a de grandes chances que son ergonomie et sa stabilité soit à les années lumières d'une P Bass vintage ... Mais c'est pas le même charme ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
C'est bien possible, mais il n'empêche...Si on me proposais une Ferrari qui roule comme une 2C, je préférerai encore la 2C.
5
Elément de réponse:



Les yeux fermés, j'entends une PB. Et du coup, j’aime ce que j'entends (vu que le son PB c'est tout de même ma référence sonore).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6
Tu prends une jazz avec des filets ronds, tout sur le micro manche, tu coupes la tona et t'as 99% des gens qui jurent avoir entendu le son Jamerson en test aveugle si le pékin joue bien.

T'façons, Fender trop cher pour ce que c'est, un vulgaire machin fabriqué à la chaine en machine, Fodera trop cher ... tout court, pour nous petits français. Donc euh... pop corn ?

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 03:59:46 ]

7
yeah.....nickel