Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modulus quantum

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modulus quantum
Quelqu'un a déja eu l'occasion de tester ces zoulies basses?
2
Arg...... Elle sort de "La Guerre des Etoiles"?
Un peu plus à l'ouest...
3
Lol, C'est le modél signeture a Luc skywalker avec manche en carbone!
4
Ouais c'est surtout le manche qui m'étonne... Ils auraient pu le faire en érable aussi, teinté du même bleu..... Zarb!
Un peu plus à l'ouest...
5
C'est classe comme ca , juste un p'ti verni par dessu le carbone!
6
Alors tu l'a vue où? Tu l'as testée toi? C'est koi k'elle vaut? Micros actifs? Lourde/ bien équilibrée? Tu rêves juste dessus?............ La routine koi... :clin:
Un peu plus à l'ouest...
7
J'en ai croisé une fois ou deux à Pigalle mais j'ai jamais eu l'occasion de tester en personne ... Modulus fait partie, avec Schack, des rares marques qui continuent à employer le carbone pour les manches de basse (enb l'occurence chez Modulus, le manche est 100 % carbone)
En théorie, cela doit procurer un manche rigide et totalement indéformable. Quand à l'impact sur le son, c'est une affaire goûts (apparement Flea ne s'en plains pas, ils joue sur des modèles signatures inspirés de MusicMan ...)





I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8
Ah ok............ Du carbone, pourkoi pas? La touche de ma Kramer est en carbone, c'est une drôle de matière.... (Ceci dit le manche lui-même est en alu est c'est encore plus une drôle de matière.... :clin: )
Un peu plus à l'ouest...
9
Je l'ai vu sur bass_centrale et j'ai vu pas mal d'avis sur harmony central, elle a l'air terrible.
On peut choisir entre micros EMG et bartonili (actif). J'ai pas trouvé le poids...
En fait je me renseigne pk je pense pas qu'on puisse la trouver facilement en france, et en la commandant sur basscentarl ya moyen d'économiser beaucoup! :lol:
Et puis je recherche une nouvelle basse 5 cordes assez haut de gamme, et j'ai déja eu l'occasion de joué sur une basse avec le manche en carbone, j'ai trouvé ca vraiment terrible!
10
C'est steinberger qui a commencé a faire des basses en carbone (la basse baton) j'en ai entendu plusieurs fois en live j'avais jamais entendu un son aussi énorme et qui passait aussi facilement dans le mix

Ils ont d'ailleurs sorti un nouveau modél avec un micro EMG, un micro piezo et la touche en carbone (ou en composite je sais plus... :mdr: ):