Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro chez STORM

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro chez STORM
Salut,
Je joue sur une Storm PGB 700 et je cherche à savoir ce que c'est comme micro que j'ai dessus ? Et aussi en quelle bois elle est ?

Sur leur site j'ai pas trouvé ce modèle là... :nawak:

Merci d'avance :tourne:
Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair
2
Pas trouvé d'infos sur le net au sujet de cette basse ! quant aux micros utilisés ???
normalement ce ne doit pas être des micros de marque vu les tarifs auxquels Storm
vends ses instruments, pour le bois idem peut-être du Mahogany ???
Si c'est la tienne en photo, elle est assez belle !
@+
3
Manche érable, touche palissandre, corps acajou et table érable flammé (pour la table je suis pas sur du modele...)
4
L'acajou c'est du bois assez précieux quand meme. Elle coute combien ta boâsse? Si tu peut faire des photos a la lumiére du jour ca serai plus facile pour voir la téte du bois!
5
Ouaip c'est la mienne !!!!!
Je vais essayer de faire des photos mais je vous promet rien, faut que je touve un appareil déjà...

Sinon pour info, elle était à 430 euros...
Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair
6
D'après la photo elle a bien l'air flammé ! quant à l'acajou ?
remarque ils sont capables de tout dans ces pays ...
7
Pour info, toutes les basses bas de gamme Storm (si je ne me trompe pas) sont dans les mêmes bois, à part la table bien entendu.
Le prix est peu élevé non à cause de la qualité du bois, mais par les micros, la qualité des mécaniques ainsi que les cordes à deux balles d'origine.
On peut trouver des Storm "excellente" au niveau lutherie, même si le vernis n'est jamais de bonne qualité.
8
En tout cas ils font des copies sympa genre Music Man en basse !
9
Depuis que j'ai défretté ma JB 100, je regrette presque ma nouvelle basse... :|
Me reste juste à changer les micros qui ont rouillé, et c'est parti. :boire2: