Sujet Mais quelle est donc cette basse sur la photo ?
- 24 réponses
- 11 participants
- 2 437 vues
- 1 follower
Lebreuk
J'ai cette basse entre les mains, je peux la racheter d'okaze à 350€...en fait elle n'a jamais servie, c'est un rachat de stock de magasin qui ferme.
Elle a une belle gueule de musicman, elle est estampillée d'un logo que je ne connais pas et que je n'ai retrouvé nulle part, on m'a parlé d'une G&L mais j'ai tout de même un gros doute.
Qui peut me dire de quel modèle il s'agit et ce que çà vaut ?
Merci !!!
zekragash
Bof bof... le manche est vraiment un manche de sous marque musicman
En fait c'est surtout sur la lutherie que OLP gratte le prix...
Bref je préfère pour le prix une cort artisan..
(pas Squier hein ? promis hein ? fo jamais acheter ca ! c'est de l'arnaque a 4 cordes)
blooopp
Je pense que commencer sur une daube, c'est ce qui a pu m'arriver de mieux. car mis a part les pb de lutherie (pour lesquels, il n'y a pas de solution viable), quand tu arrives à la faire sonner, tu est fier de toi, et tu as raison.
Un type qui ne sait pas jouer, ne sortira rien de bon d'un instrument de qualité.
Il ne faut pas compter sur une basse hors de prix pour ameliorer un niveau moyen
zekragash
Citation : Je pense que commencer sur une daube, c'est ce qui a pu m'arriver de mieux.
Tout a fait d'accord ! D'ailleurs, qui n'a pas commencé sur une daube ?? hein ??
Tryphon Tournesol
Citation : Un type qui ne sait pas jouer, ne sortira rien de bon d'un instrument de qualité.
Il ne faut pas compter sur une basse hors de prix pour ameliorer un niveau moyen
On progresse beaucoup plus vite avec un instru de bonne qualité.... Du moins c'est une règle dans le monde de l'acoustique.
Yannou le Jacky
Citation : Bref je préfère pour le prix une cort artisan..
(pas Squier hein ? promis hein ? fo jamais acheter ca ! c'est de l'arnaque a 4 cordes)
J'aime quand tu dis des choses comme ca !!
Citation : J'ai commencé à jouer sur une Jim harley (et à 15ans, ca m'a pris 6 mois pour economiser et m'acheter la gratte et l'ampli 15W) je joue toujours dessus, je ne la vendrais jamais, elle est devenue mon petit labo
Je pense que commencer sur une daube, c'est ce qui a pu m'arriver de mieux. car mis a part les pb de lutherie (pour lesquels, il n'y a pas de solution viable), quand tu arrives à la faire sonner, tu est fier de toi, et tu as raison.
Un type qui ne sait pas jouer, ne sortira rien de bon d'un instrument de qualité.
Jamais dis le contraire, mais peut eztre que pour le prix il peut trouver mieux. ( et surement ).
Puis personellement un commercant qui me propose une basse d'occase 350€ avec soit disant une super-reduc-de-la-mort, alors que neuve elle est à 300€ en allemagne, faut pas abuser non plus.
D'ailleurs si quelqu'un cherche une basse pas trpo mal pas cher ( 200€ ), j'an ai une à vendre.
Jacky repenti. SeuRn
Dr P3x
Citation : qui n'a pas commencé sur une daube ?? hein ??
MOI!!!
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
Sauf demander a papa.. pas mon truc
Yannou le Jacky
bass HedoC
Citation : Sauf demander a papa.. pas mon truc
tu veux dire demander l'argent aux parents??
zekragash
oui j'ai voulu dire ça
- < Liste des sujets
- Charte