Sujet de la discussionPosté le 28/04/2005 à 21:22:06Mais quelle est donc cette basse sur la photo ?
Bonjour !
J'ai cette basse entre les mains, je peux la racheter d'okaze à 350€...en fait elle n'a jamais servie, c'est un rachat de stock de magasin qui ferme.
Elle a une belle gueule de musicman, elle est estampillée d'un logo que je ne connais pas et que je n'ai retrouvé nulle part, on m'a parlé d'une G&L mais j'ai tout de même un gros doute.
Qui peut me dire de quel modèle il s'agit et ce que çà vaut ?
Hors sujet : Quand tu peux pas travailler puisque tu es trop jeune, l'argent elle tombe pas du ciel. Il faut attendre noel ou l'anniversaire mais quand il te faut économiser 600€ voir plus (tu as pas finis!!), excuse moi mais demander un peu d'aide de la part des parents ça aide bien. Peut je suis le seul a penser ça, mais je le pense. dsl
Pour revenir au post de départ:
j'ai une olp depuis 2 ans et demi. Je l'ai payée neuve 320 euros à peu près, donc el prix qu'on te proposait est abusé.
Mais c'est un très bon instrument, absolument rien à voir avec une stagg, une jim harley, une squier ou une ibanez bas de gamme. Pour les avoir toutes essayés, si j'ai acheté une OLP, c'est pas pour rien.
Hors sujet : Oui Hedoc, ce n'est pas déchoir de demander de l'aide.... mais j'ai vu pas mal de situations où franchemant le p'tit jeune abusait : Dans un magd'zic avec Maman, il trepigne pour se faire acheter une Fender JB US Marcus Miller + un Combo SWR Workingman 15 ... alors que deux heures avant, il hésitait encore entre le saxophone et la guitare folk... Grrr
Hors sujet : La d'accord, il faut pas abuser non plus. Demander aux parents des truks qui valent plus qu'un mois de salaire ça dépasse les limites. Mais je trouve que demander une avance parce que tu voudrais prendre une occas et que tu n'a pas le temps d'attendre noel ou ton annif pour avoire de l'argent je trouve pas ca mauvais.( surtout quand on peut pas travailler et dans une limite de prix biensur)