Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sr500/b4/edb600

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sr500/b4/edb600
Voila, laquelle choisir entre ces 3 basses?? (sans compter le prix cette fois)
Je ne peux pas tout savoir...
2
UPP!!
Je ne peux pas tout savoir...
3
Si tu joues principalement du métal, choisi Ibanez 500: Le manche est plus rapide et elle est meilleure pour ce style.
Si tu as un jeux plus polyvalent, chosi cort: tres agreable et elle t'invite a jouer un peu tout les styles. Elle est plus pratique aussi ( changement de pile, reglage)
Ces 2 basses font parties de la meme gamme: c'est kifkif, l'EDB 600 je connais pas.
4
Ok merci.
Quelqu'un connait l'EDB600 ?
Je ne peux pas tout savoir...
5
Sur le papier, la SR500 ressemble pas mal à la Cort B4, alors choisir l'une ou l'autre...
La EDB 600 est juste le modèle au-dessus de la EDB 500, l'électronique et l'accastillage sont meilleurs. Par rapport aux deux autres, elle a un son plus froid, certains aiment, d'autrse pas.
Enfin, je trouve que le choix entre ces basses est difficile, elles sont du même niveau... Il faut que tu les essayes, car à ce niveau c'est uniquement une question de préférencec personnelle.
6
B4 ou Sr500 c'est quasiment blanc bonnet et bonnet blanc.
Sorties des meme usines, meme équipement.

je sais pas si les bois sont les memes par contre. Mais le contraire m'étonnerai.

Jacky repenti. SeuRn

7
La SR500 a un manche laminé bubinga/wenge alors que le B4 a un manche en wenge. Faut voir le profil du manche, je crois que c'est pas exactement pareil mais il faudrait avoir les 2 sous la main.
8
Changement de direction. Je baisse un peu le budget. Je suis arrivé a hésiter entre 2 basses. La Cort GB34 et la Ibanez GSR200+boost. Quelqu'un pourrait me conseiller pour choisir la meilleur des ces 2 basses sachant qu'il faut de la polyvalence mais plus souvent un son pour du rock/métal.
Voila :?:
Je ne peux pas tout savoir...
9


Vaux mieux que tu prennes celle qui est la meilleur pour toi plutot que celle qui est la meilleure pour nous :D: Surtout que c'est assez facil de trouver ces 2 modéles!
10
Oui je sais mais, j'ai essayé les 2 modeles mais je me souviens plus trop de la GB34 malheuresement. je trouve que la gsr200 sonne un peu trop métalique mais aussi elle était nueve et le son était modifié a cause des cordes mais si quelqu'un peut me donner son avis sur la Cort ça serait bien gentil. (au niveau des réglages du son etc.)
Je ne peux pas tout savoir...