Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sangle

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 974 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sangle
Je sais que vous allez trouver ma question ridicule mais vu que la majorité des questions sur ce forum se resument a:"est ce que telle basse est bien" ou encore "donné moi un conseil pour l'achat d'une bonne basse entre tel prix et tel prix",je me suis dit qu'un peut d'originalité ne ferai pas de mal

comment mettez vous votre sangle?preferé vous portez votre basse assez bas ou au contraire pres du corp et haute??

PS:priere a ceux qui trouve cette question ridicule de s'abstenir de poster merci
Hasta la victoria siempre camarade
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : allez, les gens, on ecrit le kâma sutra (y sûrement une faute)



:pong: looool bloop style "je ne connais que par ouie dire..."
quel focul celui la ! :ptdr:

il a toutes les traductions et les videos.. meme celui édité pour les aveugles.. en braille...

tsssss :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12

Citation : plus sérieusement la seule vraie technique qui permet de vraiment jouer de la basse c'est d'avoir la basse assez haute et bien équilibrée. le jeu s'en ressent et les mains sont libres pour tous les chtis chorus qui vont bien

Celui qui ose me contredire viens me le dire en face



la seule vraie technique qui permet de vraiment jouer de la basse c'est d'avoir la basse au niveau des genoux, voire carrement posée sur les pieds. le jeu s'en ressent et les mains accedent bien plus facilement aux binouzes posées sur l'ampli ou aux couilles pour les remettre en place après un pogo

:langue:

au fait, je bosse sur douvre cette semaine, je viens te dire ça en face quand tu veux :shoot:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13
Viendez !! :violent: :volatil:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
Zek, tu m'as percé à jour....

mais j'avais vraiment un doute sur l'orthographe....
15

Hors sujet : Qui peut réellement etre sur de l'orthographe quand il s'agit d'un phonème Sanscris...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict