Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sangle

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 973 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sangle
Je sais que vous allez trouver ma question ridicule mais vu que la majorité des questions sur ce forum se resument a:"est ce que telle basse est bien" ou encore "donné moi un conseil pour l'achat d'une bonne basse entre tel prix et tel prix",je me suis dit qu'un peut d'originalité ne ferai pas de mal

comment mettez vous votre sangle?preferé vous portez votre basse assez bas ou au contraire pres du corp et haute??

PS:priere a ceux qui trouve cette question ridicule de s'abstenir de poster merci
Hasta la victoria siempre camarade
2
Perso le corp de ma basse se trouve devant mon bide, et je tient mon manche un peu relevé pour une meilleur position sur le manche, Mais ca me dérange pas de jouer avec la basse très haut de temps en temps, par contre je supporte pas avoir ma basse sur les genou, c'est trop chiant pour pouvoir ouvrir son jeu ! Voilà ;)
3
Ah ben, tu viens de lancer un post, sui pourrait virer en guerre des castes comme celui sur médiator ou pas....

Comprend moi, je ne me moque pas de ton post, (qui peut révèler des pratiques insoupsonnées, et qui par son seul aspect "sondage" est intéressant) mais j'imagine ce qui pourrait se passer....les bassistes ont le sang vif...

sinon, moi je joue comme slipndi (sur le bide)

[mode fouteur de merde ON]

comme d'ailleurs, tout vrai bassiste devrait jouer :|

[/mode fouteur de merde off]
4

Citation : comme d'ailleurs, tout vrai bassiste devrait jouer


ben pas lui en tous cas
5
Bloooop + 1 la gueguerre est lancée !!! :ptdr:

perso je mets les cordes devant (pas contre le ventre, c'est plus pratique pour jouer)

plus sérieusement la seule vraie technique qui permet de vraiment jouer de la basse c'est d'avoir la basse assez haute et bien équilibrée. le jeu s'en ressent et les mains sont libres pour tous les chtis chorus qui vont bien ;)

Celui qui ose me contredire viens me le dire en face :fache2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Dans le genre inutile : ca dépend aussi de la longueur de tes bras :mrg:
pour avoir des grands bras, je préfère l'avoir bien en bas du ventre (j'ai également un gros bide :p) .... limite sur les genoux :p

-= Rack Addiction =-

7
:pong: :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Tu as raison, zek, sté par pur esprit de contradiction ;)

et puis robert niveau basse ça le fait plutot bien
9
La devise de mon groupe : "le principal c'est que tu te sentes bien", et je crois qu'il faut pas se torturer : essayer toutes les positions et rester sur celle sur laquelle on est plus à l'aise et qui sied le mieu à son jeu ( ex les triples croches au médiator ca passe moins bien si tu tiens ta basse au niveau de la poitrine ;) )

-= Rack Addiction =-

10

Citation : essayer toutes les positions et rester sur celle sur laquelle on est plus à l'aise



allez, les gens, on ecrit le kâma sutra (y sûrement une faute) de la basse !!!!! :aime: